Carla Moreau serait-elle en froid avec Maeva Ghennam depuis que la candidate des Marseillais vs le reste du Monde 5 s’est rapprochée de Manon Marsault à Dubaï ? Une nouvelle preuve ne laisse plus de place au doute.

Carla Moreau et Kevin Guedj partiront-ils s’installer à Dubaï comme Manon Marsault et Julien Tanti ? On a la réponse. Sur place en tout cas, il y a déjà Jessica Thivenin et Thibault Garcia, Benjamin Samat ou encore Nabilla et Thomas Vergara, avec qui le couple Tanti a fait la fête le 11 octobre 2020 pour l’anniversaire du petit Milann. Un évènement qui a permis aux deux candidats de télé-réalité de retrouver leur camarade des Marseillais vs le reste du Monde 5, Maeva Ghennam, venue passer quelques jours au soleil. Mais qu’en a pensé Carla Moreau ? Ce rapprochement entre sa meilleure amie et les parents de Tiago et Angelina, avec qui elle est fâchée, ne lui aurait-il pas posé problème ? On en sait plus.

Pas de panique, tout va pour le mieux entre elles, puisque dans sa story Instagram, Carla Moreau, qui a tout dit sur son départ des Marseillais vs le reste du Monde 5 en réagissant pour la première fois, a partagé une vidéo dans laquelle elle a été taguée par Maeva Ghennam. “Ma soeur pour la vie” a même écrit cette dernière alors qu’on les voit toutes les deux danser au rythme de la chanson “La meilleure” de Hatik. “Love You ma soeur” a répondu sa copine avec un gros coeur rouge. Avec cette nouvelle preuve, le doute n’est donc plus permis, les deux jeunes femmes s’adorent toujours autant et cela n’est pas prêt de changer.

Source: Lire L’Article Complet