Ce samedi 19 juin, retour sur scène pour Carla Bruni, avec Nicolas Sarkozy au premier rang. Après la sortie de son album en 2020, la chanteuse devrait participer à un concert à Marrakech, qui veut célébrer la chanson française et orientale, la “Fête de la chanson orientale”, qui devrait être diffusée sur France 2.

Changement de décor pour Nicolas Sarkozy. Après avoir été à la barre du tribunal de Paris ce mardi 15 juin dans le cadre du procès de l’affaire Bygmalion, l’ancien président de la République va pouvoir se reposer sous le soleil de Marrakech, au son de la douce voix de son épouse. Car c’est la chanteuse Carla Bruni qui sera sous la vedette de ce séjour, où elle doit participer à un concert le samedi 19 juin. L’événement, intitulé “La Fête de la chanson orientale” veut mettre à l’honneur les grandes chansons à la fois françaises et orientales. Carla Bruni, qui a sorti un nouvel album de chansons à la fin de l’année 2020, sera l’une des invités d’honneur de ce concert, diffusé le 19 juin sur France 2 et la chaîne francophone TV5 Monde.

Trois orchestres pour un concert

Ce grand rassemblement autour des musiques françaises et orientales qui doit se tenir dans le jardin de la Ménara, sera animé par le duo Laury Thilleman, et André Manoukian. Aux côtés de Carla Bruni, Amel Bent, Dadju, Slimane, Amir, Vitaa, Camille Schneyder, qui célébreront “le partage et la paix“. Ils seront accompagnés de trois orchestres différents : un ensemble symphonique, un orchestre traditionnel arabe, et un orchestre de pop française, comme le dévoile la productrice Daniela Lumbroso sur son compte Instagram.

https://www.instagram.com/p/CQJL2wWL94m/

A post shared by Daniela Lumbroso (@danielalumbroso)

Nicolas Sarkozy pourra retrouver un de ses amis et soutien de longue date sur scène, puisque Enrico Macias est également annoncé parmi les têtes d’affiches de la soirée. Le chanteur avait soutenu le candidat Sarkozy dès 2007, mais avait subi les foudres de Carla Bruni lorsqu’il avait annoncé son soutien à Anne Hidalgo quelques années plus tard. Brouille oubliée depuis, assure le chanteur.

Crédits photos : Tiziano Da Silva / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet