C’est la rumeur qui court sur la Toile… Cardi B aurait annoncé son divorce avec Offset pour faire le buzz et booster sa carrière. Des allégations auxquelles elle a répondu cash.

Contrairement aux ragots qui font jaser à Hollywood, Cardi B ne s’est pas séparée d’Offset car il a mis une autre femme enceinte. La rappeuse a d’ailleurs décidé de mettre les pendules à l’heure lors d’un live sur Instagram. Face aux rumeurs qui l’accusent d’avoir annoncé sa rupture pour faire le buzz autour de sa carrière, elle a déclaré : “Il y a un blog qui affirme que j’ai divorcé pour recevoir de l’attention. Tu penses vraiment que je vais payer un avocat 20 000 dollars pour ça ? Les médias trouvent ça étrange que je divorce en même temps que la sortie de mon single Me Gusta. Premièrement, ce n’est pas mon titre, c’est celui d’Anitta. Je ne suis pas sur une grande partie de la chanson.”

Visiblement remontée contre les allégations qui pèsent à son encontre, Cardi B a persisté et signé en précisant : “Je m’entends très bien avec la mère d’Offset. Vous croyez vraiment que je vais faire ça à son fils pour le buzz. Pourquoi aurais-je besoin d’attention ? Vous ne voyez pas que j’ai des millions de p*tains de followers ? Vous ne voyez pas que ma chanson est numéro un des charts dans le monde entier ? Pourquoi aurais-je besoin d’attention ? Pourquoi aurais-je besoin de mettre en place un coup de pub ?” Une réponse on ne peut plus claire. Et elle ne s’arrête pas là. Lors de ce fameux direct, Cardi B a également balancé les vraies raisons de son divorce avec le rappeur Offset.

Source: Lire L’Article Complet