Le quotidien de Camille Gottlieb est rythmé par ses escapades aux quatres coins du monde. Quand elle n’est pas à Monaco avec sa mère la princesse Stéphanie, la jeune femme à la vie bien remplie profite régulièrement de vacances sur l’île Maurice, au Maroc ou encore à Moscou.

Après la lune de miel de Marie et Louis Ducruet, puis les vacances de rêve de Pauline Ducruet, c’est au tour de Camille Gottlieb de s’offrir quelques jours de repos dans un décor de carte postale. Toujours aussi active sur les réseaux sociaux, la benjamine de la princesse Stéphanie a partagé quelques extraits de ses vacances sur l’île Maurice le 28 octobre 2019.

« Des taches de rousseur qui ressortent, fleur de sel sur la langue, leche [lait, NDLR] de coco, cacao« , a-t-elle indiqué en légende de sa dernière publication sur le réseau social. Sur la photo, la Monégasque de 21 ans prend la pose depuis La Case du pêcheur, près de la plage de Bamboux Virieux, à l’est de l’île. La jeune femme apparaît tout sourire et au naturel, le teint hâlé sans maquillage.

Ce n’est pas la première fois que Camille Gottlieb se rend sur l’île Maurice. Déjà au printemps dernier et en novembre 2018, elle s’était offert des escapades dans l’océan Indien entre amis. Des voyages qui sont à chaque fois l’occasion pour elle de partager plusieurs photos souvenirs de ses aventures en bikini, sa silhouette amincie et ses différents tatouages en avant.

View this post on Instagram

« Don’t jump to conclusions » Me : 🐬 »

A post shared by Pauline Ducruet (@paulinedcrt) on

Les enfants de Stéphanie de Monaco mènent décidément une vie difficile puisque Pauline Ducruet est quant à elle aux Bahamas avec des amis, à alterner sessions de wakeboard, pause natation dans la piscine de l’hôtel et aventure sur une épave de bateau au milieu des eaux turquoise. Début octobre, deux mois après leur grand mariage princier sur le Rocher, Louis Ducruet et sa jeune épouse Marie ont de leur côté passé leur lune de miel en Indonésie.

Source: Lire L’Article Complet