Camille Froment est devenue maman pour la première fois et la candidate de télé-réalité a encore fait réagir avec une nouvelle photo d’elle et sa fille.

Camille Froment est devenue maman d’une petite fille et son prénom aurait fuité sur la toile. La candidate de télé-réalité, connue pour avoir participé à plusieurs aventures aux côtés des Marseillais, a fait son grand retour à la télévision dans l’émission Mamans et célèbres sur TFX. En couple avec le rappeur Dadinho Leybou, elle a pu rejoindre le casting après être tombée enceinte de son premier enfant et devrait continuer de tourner dans les prochains mois afin de raconter sa nouvelle vie. En attendant, la jeune femme a posté une nouvelle photo d’elle et de son bébé sur Instagram, ce qui a fait réagir…

https://www.instagram.com/p/CL2F64aB-G7/

Une publication partagée par Camille ✨ (@camillefroment_)

De retour de la maternité, Camille Froment a célébré la naissance de sa fille. En légende de son cliché, sur lequel on la voit devant un magnifique gâteau et quelques décorations roses, elle a écrit : “L’amour inconditionnel”. Dans les commentaires, les internautes l’ont encore félicitée : “Très jolie maman trop heureuse pour vous… Félicitations aux 2 parents…”, “Bonjour toutes mes félicitations Camille plein de bonheur et bienvenue à ton bébé”, “Mais quelles beauté, je vous souhaite tout le bonheur du monde”, “Félicitations tu seras une superbe maman”… De son côté, Hillary de Mamans et célèbres serait-elle enceinte de son deuxième enfant ? Elle a semé le doute avec cette photo.

Source: Lire L’Article Complet