L’animateur de TF1, Camille Combal, a posté en story sur son compte Instagram, une rare photo de lui au côté de Marie, sa bien aimée.

L’an dernier, au cours d’une émission spéciale de sa matinale sur Virgin Radio, Camille Combal s’était confié sur sa rencontre avec Marie : “C’est moi qui ai fait le premier pas et il a même fallu en faire sept ou huit avant que j’aie ce qu’on appelle en langage sociologique ‘un feedback’. Au début, c’était moi seul face à un mur. Tu sais, c’est comme quand tu joues au tennis tout seul. Tu n’as pas de potes et tu joues contre un mur… Bah ça, c’était mon quotidien pendant de nombreux mois ! Le problème, c’est que je ne peux pas tout miser sur le physique.”

Mais déterminé, Camille a fini par réussir à séduire sa jolie chérie dont il a dévoilé une très jolie photo sur son compte Instagram, ce week-end. Une rare occasion pour ses fans d’admirer l’heureuse élue. 

Ce moment de vie a été pris lors du mariage d’un ami, auquel les deux tourtereaux ont assisté fièrement. 

Une chose est sûre, il faudra à Marie profiter de ces quelques semaines de répit avant la grande reprise de son animateur télé préféré. Camille Combal va en effet retourner à l’animation d’une des plus grosses machines du groupe TF1 : la nouvelle saison de Danse avec les stars ! 

À voir également : La star du JT de France 2, Laurent Delahousse, à l’hôpital : la photo qui émeut ses fans ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet