Ce n’est plus un secret : Camille Cerf est de nouveau en couple depuis quelques mois ! L’ex-Miss France 2015 en révèle un peu plus chaque jour sur le mystérieux homme qui fait battre son coeur. Ce lundi 17 mai, au cours d’un question-réponse avec ses fans sur Instagram, la Lilloise a même révélé la façon dont ils se sont rencontrés !

Camille Cerf

Camille Cerf est l’une des anciennes Miss France les plus suivies et aimées sur Instagram. Il faut dire que la Nordiste sacrée Miss France 2015 est particulièrement attentive à sa communauté et ne passe pas une journée sans tenir informés ses fans de ses moindres faits et gestes … et le tout avec beaucoup de naturel et d’humour ! Si le 14 février dernier la jolie blonde de 26 ans postait une publication très cynique sur sa Saint-Valentin en célibataire, son climat amoureux semble avoir bien évolué depuis ! Elle se plaignait à l’époque d’avoir le “seum” d’être seule depuis sa séparation d’avec Cyrille Roty : « Je dois recommencer ma vie sentimentale alors qu’il n’y a aucun bar ou restau ouvert », se lamentait-elle. Malgré la fermeture des lieux de sociabilité depuis de nombreux mois, l’ex-protégée de Sylvie Tellier est néanmoins parvenue à retrouver l’amour !

Ses fans l’ont appris presque par inadvertance, lorsque la jeune femme a donné de ses nouvelles à la suite d’un accident de voiture dont elle a été victime il y a quelques semaines. « Je ne sais pas si vous avez vu. Hier, on a eu un accident avec mon chéri”, avait-elle balancé l’air de rien. Depuis, ses abonnés sont très curieux d’en connaître un peu plus sur l’heureux élu !

Contactée par Instagram

Camille Cerf est heureuse et elle dévoile de plus en plus quelques clichés où l’on peut subrepticement apercevoir son nouvel amoureux. Ce qui pousse à la curiosité, forcément ! Aussi en ce lundi 17 mai, la belle s’est adonnée au jeu du question-réponse avec ses fans sur Instagram. Et bien évidemment, certains ont voulu savoir comment elle avait fait pour rencontrer son prince charmant. Et la réponse est finalement assez incroyable, tant elle paraît impossible !

La vie est faite de surprises, a expliqué la jolie blonde. Je sortais d’une relation qui avait été très difficile. Je voulais prendre du temps pour me retrouver. Puis, en parcourant mes DM (messages directs), comme je le fais souvent pour vous lire et parfois vous répondre, je suis tombée sur un message de lui qui m’a fait rire”, a-t-elle dévoilé. Avant de révéler qu’elle avait entamé la conversation, puis tenu à le rencontrer. “Nous avons commencé à discuter, je suis allée le voir puis nous ne nous sommes plus quittés“, s’est réjouie l’amoureuse ! Voilà de quoi donner des ailes à tous les amoureux transis de France !


Source: Lire L’Article Complet