Lundi 19 juillet 2021, de nombreux téléspectateurs seront devant leur télévision. M6 lance sa nouvelle émission Caméra Canapé diffusée en fin d’après-midi à 17h25. Un nouveau programme au concept étonnant…

Restez informée

Ce n’est plus un secret pour personne, la chaîne M6 aime proposer des programmes concept. Il y a quelques années maintenant, elle dévoilait son émission, désormais devenue culte, L’amour est dans le pré. Le but ? Faire rencontrer à des agriculteurs et des agricultrices des quatre coins de la France des célibataires afin que ces derniers rencontrent l’amour, ce qui n’est pas toujours facile lorsque l’on est dans une zone très éloignée, à s’occuper de son exploitation toute la journée. Un concept qui a étonné au début, mais qui cartonne plus que jamais. Pour preuve, en septembre, la chaîne lancera la 16ème saison du programme. Lundi 7 novembre 2016, M6 frappait fort une nouvelle fois en dévoilant Mariés au premier regard. Une émission qui a fait parler dès le début. Certains internautes n’étaient pas d’accord avec le fait que la chaîne “joue” avec le concept même du mariage.

Un casting étonnant !

Des prises de risques qui paient à chaque fois et il semblerait bien que M6 ne s’arrête pas en si bon chemin. Ce soir, lundi 19 juillet 2021, elle dévoilera son nouveau programme Caméra Canapé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le concept est tout aussi farfelu. Grâce à un dispositif étonnant, des dizaines de caméras discrètes ont été placées dans des maisons et filmeront en continu ce qu’il se passe dans les habitations. Un groupe de six panélistes a été choisi dans le but de regarder et de commenter – sans être vus – ce qu’il se passe en réalité dans les ménages français.

Parmi eux, on retrouve quelques célébrités comme l’acteur Gil Alma et sa compagne Aminata ou encore Nicolas et Charla, les deux acolytes de l’émission Incroyables Transformations, mais aussi quelques anonymes comme le jeune couple branché Samir et Emily, et les mamies inséparables Francine, Claudine, Danièle et Christine.. Une soirée placée sous le signe du rire et de l’émotion ! En effet, parmi les histoires familiales que l’on peut suivre à travers ce petit trou de souris, il y a Paul, un jeune homme qui compte demander sa petite amie en mariage alors qu’il sait qu’elle y est opposée.

Source: Lire L’Article Complet