Loin du tapis rouge, ces stars ont parfois du mal à supporter la pression de leur célébrité. Retour en images sur ces stars qui vivent mal leur popularité.


“La célébrité est le pire truc du monde. Voir autant d’énergie déployée pour être observée et décortiquée, c’est désarmant” a affirmé Kristen Stewart après le carton de la saga “Twilight”. Comme elle (et son partenaire Robert Pattinson), ils sont nombreux à se plaindre de leur situation, que l’on croyait pourtant enviable…

Un problème d’image

“Les gens ne voient que le glamour et toutes les choses incroyables que l’on a. Mais ils ne connaissent pas ‘l’autre côté’. Cette vie peut vous déchire” a expliqué Justin Bieber. Keira Knightley préfèrerait d’ailleurs être un grain de poussière insignifiant plutôt que d’être prise en photo tout le temps…

Pour Charlize Theron, Zoe Saldana, comme pour George Clooney, la célébrité bouffe l’intimité au quotidien. De leurs côtés, Jennifer Aniston, Megan Fox et Katy Perry en ont assez d’être jugées. Pour ce qui est de Britney Spears, Lady Gaga, Selena Gomez et Shia Labeouf, la célébrité a longtemps été synonyme de dépression, d’addiction (aux produits ou à l’alcool) et de crises de nerfs.

Besoin de fuir

Une “machine hors de contrôle” pour Brad Pitt, et pourtant, certains ont trouvé un moyen de s’y soustraire. C’est donc pour se couper du monde et des paparazzi que l’actrice Brigitte Bardot ne quitte plus sa demeure de la Madrague, près de Saint-Tropez. Il faut ce qu’il faut…

Source: Lire L’Article Complet