Il y a un mois, Public révélait qu’Ophélie Winter, SDF et ruinée vivait dans sa voiture, une petite Smart remplie de cartons. Ce matin, nos confrères de Voici nous donnent des nouvelles de la chanteuse. On y apprend notamment qu’elle continue à mener grand train.

«Cet après-midi-là après un petit détour dans la très chic marque de lingerie Eres, elle s’est aussi offert une manucure et quelques injections de Botox.» Dans son dernier numéro, le magazine Voici relate les dernières dépenses d’Ophélie Winter. Et contrairement à ce que sa situation financière laissait supposer, la chanteuse continue de se faire plaisir. Mais elle reste très fragile comme l’atteste sa violente crise de paranoïa survenue le 23 octobre dernier. Lors de sa dernière prise de parole sur le plateau de Touche pas à mon poste il y a un mois, l’interprète de Dieu m’a donné la foi, Ophélie Winter avait inquiété ses proches.

« Je ne vais pas dire que c’est la fête, je suis seule, j’ai beaucoup trahi, confiait-elle à Cyril Hanouna. Je me démerde toute seule. C’est une expérience. Je ne peux pas demander de l’aide. A personne. C’est impossible. (…) Tant que j’ai deux bras, deux jambes […] Je ne travaille pas, je n’ai pas d’argent, je m’ennuie…Tu sais comment ça se passe dans ce métier : quand on ne travaille pas, on n’existe plus. Et je suis plus proche de la sortie que de l’entrée. » Aujourd’hui si selon Voici, grâce à l’argent prêté par un proche et à ses quelques économies, Ophélie Winter a pu se payer un hôtel de luxe non loin des Champs-Elysées, elle «reste psychologiquement très fragile». Des propos qui font écho aux déclarations de Bernard Montiel, qui la connaît bien, sur le plateau de TPMP. Elle a l’impression que quelqu’un veut l’assassiner. Il y a de gros problèmes là, elle est en danger.» Elle n’est pas bien avec elle. C’est vraiment dommage car elle a un bon cœur» a aussi confié son ex petit ami Rudoplh Van Dalen auprès de nos confrères de La Capitale.

Une descente aux enfers qui attriste aussi Larusso qui n’est pourtant pas une intime.«La pauvre… ça me fait mal au cœur, malgré notre litige», a-t-elle confié à Gala. Dans ces moments difficiles, Ophélie Winter peut en tout cas constater que sa mauvaise passe ne laisse personne indifférent.

Crédits photos : @bestimage

Source: Lire L’Article Complet