Une nouvelle fois, Adriana Karembeu a évoqué sa relation toxique avec son père et son enfance terrible.
Adriana Karembeu présidait, en janvier dernier, le jury de Top Model International, un concours de beauté réunissant de jeunes mannequins, au Lido, à Paris.
L’occasion pour l’ancienne mannequin de se remémorer ses débuts et, malheureusement, son enfance difficile. « J’étais une adolescente en manque de confiance, blessée, abîmée, cassée après une enfance compliquée, une éducation rude sans paroles rassurantes… Personne ne m’avait jamais fait un compliment avant mes 20 ans, dit que j’étais jolie avant que je débarque à Paris », a-t-elle en effet révélé dans un entretien accordé au Journal des Femmes. « Le regard qu’on a posé sur moi m’a révélée. Je suis persuadée qu’il faut encourager, être généreux en mots avec les enfants. C’est nécessaire pour leur développement et leur épanouissement. Valorisée, je me suis enfin nourrie, régalée, construite », a poursuivi l’acolyte de Michel Cymes.
Déjà, en novembre 2019, Adriana évoquait sa relation « toxique » avec son père. Un père qui la traitait de « bonne à rien ». Elle avait d’ailleurs indiqué sur le plateau de Ça ne sortira pas d’ici qu’elle faisait tout pour être « invisible » et que sa vie s’arrêtait chaque fois qu’il rentrait du boulot.
Un jour, la belle a décidé de couper les ponts. « Ça ne sert à rien de chercher [à comprendre]. J’ai cherché longtemps et je n’ai pas trouvé et maintenant ce n’est pas grave. Je ne regarde pas en arrière », expliquait-elle, dans la foulée, à Michel Cymes.
À voir également : The Voice 2020 : et si on connaissait déjà le grand gagnant ?
Jean Puydebat
Source: Lire L’Article Complet