Les récentes déclarations de Mimie Mathy ont fait bondir André Bouchet (alias Passe-Partout). Le gardien des clés de Fort Boyard (qui est aussi agent RATP) a remis les pendules à l’heure, présenté sa "grande chérie", et s’est confié sur sa relation avec Mylène Farmer…

La mascotte de Fort Boyard a donc pu passer du temps avec la superstar: “On a passé une semaine ensemble, à la Chapelle en Vercors

Une expérience dont il garde un souvenir joyeux: “Elle est très gentille, on a passé de bons moments. Elle est comme vous et moi, simple, agréable“.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Pas de quoi enfler les chevilles de Passe-Partout, qui reste un homme humble et accessible. Lorsqu’il ne côtoie pas les plateaux de télévision, il endosse d’ailleurs le rôle d’agent à la RATP, sur la ligne 1 du métro…

Source: Lire L’Article Complet