Dans "Billie Eilish : The World’s A Little Blurry", la chanteuse a révélé l’identité de son ex-compagnon.

Ce vendredi 26 février, les abonnés d’Apple TV + ont découvert un documentaire inédit sur Billie Eilish réalisé par R.J. Cutler, nominé aux Oscars pour The War Room. Le cinéaste a filmé l’artiste pendant près de trois ans. Les caméras ont suivi sa vie de famille ( ses parents très attentifs à sa carrière et de son frère Finneas qui co-signe et produit toutes ses chansons, ndlr), son quotidien, sa vie professionnelle notamment la conception de son premier album When We Fall Asleep Where Do We Go ?, sorti en mars 2019, sa tournée internationale, ses tournages de clips, ainsi que les Grammy Awards, cérémonie où elle est repartie avec cinq statuettes, du haut de ses 18 ans.

Les téléspectateurs vont ou ont découvert également l’identité de son ex-compagnon. Un dénommé Brandon Quention Adams. Ce dernier a fait plusieurs apparitions de ce long-métrage, notamment dans les coulisses de l’un des concerts de la star au Fonda Theatre de Los Angeles en novembre 2018. Elle avait 16 ans et lui 22 ans. Ou lors d’un moment à la patinoire, pour les 17 ans de l’interprète de When The Party’s Over. “Tu es beau comme l’enfer”, pouvait-on l’entendre.

Les hauts et les bas de cette relation sont dévoilés ! Malgré qu’il viendra la soutenir lors de sa toute première performance à Coachella, Billie Eilish mettra un terme à cette relation.

“Je n’étais tout simplement pas heureuse, et je ne voulais pas les mêmes choses que lui souhaitait. Je ne pense pas que ce soit juste pour lui. Je ne pense pas que vous devriez être dans une relation durant laquelle vous êtes super excitée par certaines choses dont l’autre personne ne se soucie pas. Je ne pense pas que ce soit juste pour vous. Je ne pensais pas que c’était juste pour lui. Et il y avait juste un manque d’effort, je pense. J’étais littéralement comme : Mec, tu n’as même pas assez d’amour pour t’aimer. Tu ne peux pas m’aimer…”
 

“Billie Eilish : The World’s A Little Blurry” est à retrouver sur la plateforme Apple TV +.

À voir également : Kim Kardashian et Kanye West sur le point de divorcer?

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet