La justice a statué ce jeudi 17 juin sur la demande la société de droit luxembourgeois SREi d’expulser les époux Tapie de leur villa La Mandala à Saint-Tropez.

La justice française a voulu apaiser les choses

Pour le bâtonnier Philippe Barthélémy, qui intervenait dans cette affaire aux intérêts de Bernard Tapie, ” la justice française a voulu apaiser les choses face à la maladie d’un homme“.

  • Alain Delon soutient Bernard Tapie : "Il se sentira sauvé après"

    Alain Delon est sorti du silence pour parler de son ami Bernard Tapie. Le Guépard a qualifié la justice "d'inhumaine" et a fait part de son soutien à l'homme d'affaires…

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Pour le principal intéressé, qui doit encore faire face à deux nouvelles tumeurs et un cancer qui n’en finit pas, c’est en tout cas un véritable soulagement, et le couple Tapie pourra venir passer du temps dans sa villa du Var pendant les vacances. 

Source: Lire L’Article Complet