Marc de la Villardière, le fils de Bernard de la Villardière est un homme marié. En 2018, le jeune homme de 32 ans a en effet dit "oui" à sa chérie, l’influenceuse canadienne Monica Ainley.

À 62 ans, Bernard de la Villardière est l’heureux papa de quatre enfants nés de son union avec Anne de Savignac : Caroline (née en 1987), Marc (né en 1988), Rémi (né en 1992) et Nicolas (né en 1993). Et c’est aujourd’hui Marc, qui fait les gros titres ! Marié à une célèbre influenceuse, le jeune homme de 32 ans devait certainement s’attendre à voir son nom évoqué dans la presse.
Depuis 2018, le fils du célèbre journaliste est marié à une certaine Monica Ainley, une it-girl canadienne, très connue sur les réseaux sociaux. Suivie par plus de 105 000 personnes sur Instagram, la jeune femme est la cocréatrice de l’émission mode intitulée “No Filter”. Plutôt parisienne dans l’âme, Monica Ainley “était d’ailleurs ce lundi 28 septembre 2020 invitée par la maison Louis Vuitton qui, dans le cadre de la Fashion Week, présentait sa nouvelle collection de prêt-à-porter printemps-été 2021.

Un mariage en grande pompe
Monica Ainley qui porte désormais son nom d’épouse “Monica de la Villardière” sur Instagram et Marc de la Villardière ont récemment fêté leurs deux ans de mariage. Les deux amoureux se sont dit “oui” le 1er septembre 2018 au Château de La Frette (en Isère), une demeure qui n’est autre que familiale des La Villardière depuis plus de deux siècles ! Pour rappel, Bernard de la Villardière descend d’une famille issue de la haute bourgeoisie française. Avant cette fête estivale, Marc et Monica étaient déjà passés devant le maire le 1er décembre 2017. Deux jolies fêtes que la jolie blonde avait évoqué dans les colonnes de Vogue : “La première, à la mairie, à Paris, en plein hiver. La seconde, à l’église, à la campagne, au cœur de l’été. Ce sont vraiment deux ambiances qui me tenaient particulièrement à cœur et qui représentent pour moi la France… mais aussi l’occasion de porter des looks uniques“.

Si Marc de la Villardière avait demandé sa belle en mariage en organisant un séjour romantique en Italie, il avait ensuite pris soin de lui faire découvrir le Japon pour leur voyage de noces.

Two years!! Can’t smile without you (even in photos).

Couldn’t get him to look at the camera but you can’t win ‘em all ❤️

> À lire aussi : “Je suis contre, c’est un crime anthropologique” : les propos chocs de Bernard de la Villardière sur la PMAAliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet