Après avoir été en couple avec Shy’m entre 2015 et 2017, Benoît Paire semble de nouveau avoir trouvé l’amour. L’heureuse élue n’est autre qu’une candidate de télé-réalité qui a dévoilé quelques informations sur leur idylle sur Instagram…

A propos de


  1. Benoît Paire

La séparation avec Shy’m avait été très dure à vivre, mais Benoît Paire semble avoir tourné la page. Le tennisman a retrouvé l’amour comme le rapportent nos confrères de PurePeople. Le sportif de 31 ans a de nouveau le coeur qui bat, et l’heureuse élue n’est pas inconnue du grand public. En effet, il s’agit de Julie Bertin, connue pour avoir participé aux émissions 10 Couples parfaits en 2019 et La Villa des coeurs brisés en 2019 et 2021.

La jolie brune de Montpellier a confirmé leur idylle sur les réseaux sociaux. Se prêtant au jeu des questions réponses sur Instagram, elle a évoqué son quotidien avec le tennisman. “Tu aimes le tennis depuis que tu es avec Benoît ?” l’a interrogé un internaute. Et la jeune femme de 28 ans de répondre avec humour : “Je n’ai plus trop le choix, je me lève tennis, je mange tennis, je dors tennis… en vrai je commence à apprécier de plus en plus…”

“Dans ma vie personnelle, je n’ai jamais été aussi épanoui que quand j’étais avec mon ex”

La candidate de télé-réalité et Benoît Paire seraient en couple depuis six mois précisent nos confrères. Une idylle discrète. Mais les rumeurs les concernant s’intensifiaient, notamment quand les deux tourtereaux avaient tous les deux postés sur les réseaux sociaux des photos de vacances aux Maldives. Outre son quotidien avec le tennisman, la jeune femme a également fait quelques confidences au sujet de leur rencontre. Bienvenue en 2021, la magie des réseaux sociaux. Puis on s’est vus lors de mon shooting de robe de mariée à Avignon et paf, ça a fait des Chocapic“, a-t-elle confié avec malice.

Une page se tourne et une nouvelle histoire s’écrit donc pour Benoît Paire. A l’occasion de la sortie du livre Out ! de Quentin Moynet en septembre 2020, le tennisman n’avait pu s’empêcher de revenir sur sa relation avec la chanteuse Shy’m, dont il avait partagé la vie entre 2015 et 2017. “Dans ma vie personnelle, je n’ai jamais été aussi épanoui que quand j’étais avec mon ex,” avait-il fait savoir avant de regretter, “mais quand j’aime, je donne tellement que je ne suis pas assez concentré sur ma carrière.” Confiant que sa rupture avec Shy’m l’avait “détruit”, le champion avait néanmoins dû se résoudre à tourner la page. D’autant plus que son ex avait clairement refait sa vie. Le 27 janvier dernier, Shy’m donnait naissance à son premier enfant, sans pour autant dévoiler l’identité du nouvel homme qui faisait battre son coeur.

Crédits photos : JB Autissier / Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet