Benjamin Samat et Maddy vont-ils bientôt devenir parents ? Kévin Zampa balance et pour tout savoir de ses révélations, c’est par ici !

Voilà maintenant plusieurs semaines que Benjamin Samat est parti s’installer à Dubaï, à l’instar de Julien Tanti et Manon Marsault ou encore Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Depuis son arrivée dans la grande ville des Émirats arabes-unis, le jeune homme a vu sa vie bouleversée grâce à une rencontre inattendue. En effet, alors que le tournage de la prochaine saison des Marseillais est annulé, Benjamin Samat est de nouveau en couple et ce, avec Maddy. Depuis leur premier rendez-vous, les deux tourtereaux ont eu un véritable coup de coeur et aujourd’hui, ils semblent fous amoureux l’un de l’autre. D’ailleurs, au bout de quelques semaines de relation, ils ont déjà de nombreux projets et on se demande si parmi eux, fonder leur propre famille n’en fait pas partie.

https://www.instagram.com/p/CHk-g0LJa8F/

Une publication partagée par ???????????????????? ???????????????????? (@kevin_zampa)

Depuis plusieurs semaines, de nombreux indices sèment le doute quant au fait que Benjamin Samat et Maddy sont sur le point de devenir bientôt parents. Dernièrement, c’est au tour de Kévin Zampa, un ami du Marseillais de faire de nouvelles révélations à ce sujet. Lors d’une interview pour Sam Zirah, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 5 a dévoilé ce qu’il pensait du couple formé par Benjamin Samat et Maddy. Il a déclaré : “Je trouve qu’ils vont très bien ensemble et niveau caractère, j’ai l’impression qu’ils se ressemblent. Les deux, ça va nous faire des bébés et compagnie, c’est parti là !”. Voilà donc des propos qui sèment à nouveau le doute. Mais alors, les deux tourtereaux ont-ils déjà envie de fonder leur propre famille ? En attendant, sachez que Benjamin Samat aurait été blessé par sa rupture avec Marine El Himer selon les révélations d’un candidat.

Source: Lire L’Article Complet