En vacances à Ibiza, Benjamin Samat vient de vivre une malheureuse expérience : il a été victime d’un cambriolage. Le jeune homme explique que les voleurs ont “tout pris”, mais relativise : “Ce n’est que du matériel”.

Benjamin Samat avait déjà une vie amoureuse compliquée, il doit aussi gérer des difficultés dans le reste de sa vie personnelle. Récemment, le Marseillais avait officialisé sa relation avec Marine El Himer, la soeur jumelle d’Océane, avec laquelle il avait flirté lors de la dernière saison des Marseillais, provoquant sa rupture avec Alix. Difficile à suivre. Plus simple, dorénavant : le beau gosse est désormais célibataire. Marine El Himer, de son côté, vient de poster une photo où elle est en train d’embrasser un jeune homme, en story Instagram, dimanche 30 août. Et aucun doute : il ne s’agit pas de Benjamin Samat. Ce dernier n’a peut-être pas encore vu la dernière publication de son ex, car il a d’autres chats à fouetter.

“C’était Disney pour eux”

Après un été chargé, avec le tournage des Marseillais VS Le reste du monde, Benjamin Samat s’était accordé des vacances méritées à Ibiza avec son ami, un autre Marseillais, Nicolas Ferrero. Lors de leur dernier jour dans les Baléares, les deux comparses ont été victimes d’un cambriolage. “On s’est fait cambrioler pendant qu’on était au restaurant hier soir. Ils ont tout pris. Habits, sacs, ordinateurs, go-pro… Tout ! Ils ont forcé un volet et une vitre, ils ont explosé une porte. Ils se sont régalés. C’était Disney pour eux“, a détaillé Benjamin Samat sur ses réseaux sociaux, et dont les propos ont été relayés par Télé-Loisirs. Evidemment attristé par l’événement, le jeune homme a tout de même relativisé. “Ce n’est que du matériel mais c’est chiant. Faut aller au commissariat, faut porter plainte, faut faire marcher les assurances alors qu’on est en vacances mais il y a plus grave dans la vie. Les vacances se terminent sur une mauvaise note.

Source: Lire L’Article Complet