Benjamin Castaldi aurait-il eu un accident ? Le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste dévoile une photo très inquiétante, où il est défiguré !

Après Jean-Michel Maire qui a fait son grand retour dans Touche Pas à Mon Poste, serait-ce au tour de Benjamin Castaldi de s’absenter pendant plusieurs jours du talk-show animé par Cyril Hanouna ? L’ancien animateur de Secret Story a en effet posté une surprenante photo sur son compte Instagram où il semble avoir été victime d’un accident. Benjamin Castaldi a partagé cette photo de lui que la rédaction de melty vous propose de découvrir sans plus tarder ci-dessous et où partage en légende : “C’est chaud !!! Je vous dit tout lundi avec Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste”. Il faudra donc attendre quelques jours pour savoir ce qui a pu lui arriver…

Celui qui a marqué la télévision en tant que présentateur de Secret Story pendant de nombreuses saisons apparaît ainsi le visage gonflé, les cheveux ébouriffés et une grosse égratignure sur le nez. Une publication qui pourrait donc laisser penser que le chroniqueur aurait été victime d’une agression ou aurait eu un accident il y a quelques heures ! Une chose est sûre, Benjamin Castaldi reviendra dès lundi sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste à ce sujet, et ne devrait donc pas s’absenter trop longtemps de l’émission… On lui souhaite bon rétablissement, et on vous dévoile également ici cette nouvelle photo de Loana, métamorphosée depuis Touche Pas à Mon Poste et qui a surpris les internautes.

Source: Lire L’Article Complet