Benjamin Castaldi était en duplex dans 20h30 le dimanche, sur France 2, dimanche 7 février 2021. L’animateur a fait une révélation inattendue sur sa santé, en pleine épidémie de coronavirus.

  • Benjamin Castaldi

Les téléspectateurs ne s’attendaient pas à une telle annonce. Dimanche 7 février 2021, Benjamin Castaldi devait être reçu sur le plateau de 20h30 le dimanche, sur France 2. Seulement voilà, en raison de la crise sanitaire de la Covid-19, c’est en visio que l’animateur de 50 ans a dû assurer la promotion de son ouvrage intitulé Je vous ai tant aimés…, à paraître mercredi 10 février 2021 aux éditions du Rocher. “Le petit-fils de Simone Signoret devait être avec nous, mais il est ce soir en duplex“, a lancé Laurent Delahousse, avant de préciser : “Si vous n’êtes pas avec nous, c’est que vous êtes cas contact, tout simplement.”

Le chroniqueur de Touche pas à mon poste a alors confirmé : “Je suis très contact car mon fils a attrapé le Covid au lycée, donc forcément, je suis assigné à résidence pendant quelques jours, pour ne pas risquer de contaminer les autres.” L’ancien présentateur de Secret Story n’a pas donné davantage de détails sur son état de santé, ni précisé lequel de ses quatre enfants est touché par le virus.

Entre compassion et colère : pluie de réactions sur la Toile

En réaction à cette information, plusieurs internautes ont tenu à manifester leur soutien à Benjamin Castaldi ainsi qu’à son fils. “Bonsoir, bon rétablissement à l’enfant de Mr Benjamin Castaldi, j’espère que ce n’est pas une forme grave du virus prenez soin de votre bébé, qu’il ne l’attrape pas, prenez soin de vous et de vos proches”, “Baba (Cyril Hanouna, ndlr), ce soir j’ai une grosse pensée pour Benjamin Castaldi qui est cas contact. J’espère que son fils va aller mieux”, lit-on par exemple sur Twitter. D’autres n’ont pas manqué de s’insurger contre le gouvernement : “J’apprends que Benjamin Castaldi est cas contact suite à la contamination de son fils Enzo au lycée. Tiens. Pourtant le gouvernement nous répète sans cesse que les écoles, les collèges et les lycées ne sont pas des clusters à la Covid”, “Ils ont malheureusement fait un choix : l’économie plutôt que la santé. Ils sont prêts à sacrifier une partie de la population. Force et Courage au fils de Benjamin Castaldi.”

Bonsoir bon rétablissement à l’enfant de Mr @B_Castaldi, j’espère que ce n’est pas une forme grave du virus prenez soin de votre bébé👶 qui ne l’attrape pas 🙏 prenez soin de vous et de vos proches 🙂

@Cyrilhanouna
Baba ce soir j ai une grosse pensé à @B_Castaldi qui est cas contact. J’espère que son fils va aller mieux 🙏🙏. A demain @Cyrilhanouna 😉😉❤️❤️❤️❤️❤️

J’apprends que @B_Castaldi est cas contact suite à la contamination de son fils Enzo au lycée.

Tiens.

Pourtant le gouvernement nous répète sans cesse que les écoles, les collèges et les lycées ne sont pas des clusters à la Covid.

On.
Nous.
Prend.
Pour.
Des.
Cons.

Source: Lire L’Article Complet