Barbara Gandolfi a vécu plusieurs années en couple avec Jean-Paul Belmondo. L’ex-playmate était-elle présente à l’hommage national du Magnifique ?

Une publication partagée par Barbara Gandolfi (@barbaragandolfi_andrea)

Belmondo et Barbara Gandolfi : l’homme qui semait le trouble dans leur couple

Leur romance était décidément tumultueuse. Lorsqu’ils étaient en couple, Bébel et Barbara Gandolfi connaissaient des différends au sujet de la relation que celle-ci entretenait avec son ex-mari, Frédéric Vanderwilt. “Jean-Paul Belmondo était jaloux de moi, il ne comprenait pas que Barbara et moi puissions rester très proches. On avait et on a toujours des enfants ensemble. On avait fait affaire ensemble, avant et après“, a récemment assuré l’ex-époux de Barbara Gandolfi, au magazine La Meuse. Mais pour Frédéric Vanderwilt, c’était tout bonnement “un honneur d’être jalousé par une grande star comme lui“.

https://www.instagram.com/p/CTHY7B3DYTW/

Une publication partagée par Barbara Gandolfi (@barbaragandolfi_andrea)

  • Belmondo et les femmes : Elodie, Ursula, Laura, Natty, Barbara…celles qu'il a aimées et les autres

    Jean-Paul Belmondo a rejoint les étoiles après une carrière éclatante, de belles rencontres… et des histoires d'amours passionnées ! Retour sur les femmes de sa vie, aventures filantes, folles rumeurs, liaisons dangereuses, épouses ou partenaires du Magnifique.

  • Jean-Paul Belmondo, intime : 8 choses que vous ne saviez pas

    Figure emblématique du cinéma français depuis près de 65 ans, Jean-Paul Belmondo a eu une carrière riche et bien connue des français. Voici cependant des informations assez inédites sur notre Bébel national…

Que devient Barbara Gandolfi ?

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Près de dix ans après sa rupture d’avec l’acteur, Barbara Gandolfi, désormais âgée de 46 ans, réside à Dubaï, s’occupe de plusieurs boîtes de nuit et est même devenue influenceuse. Sur son compte Instagram de plus de 9000 abonnés, l’ex-compagne de Jean-Paul Belmondo poste régulièrement des publicités pour des marques, donne des conseils en nutrition et pose souvent aux côtés de ses chiens, des Poméraniens prénommés Ella et Lex, qui ont, eux aussi, leur propre page Instagram.

Source: Lire L’Article Complet