Aya Nakamura est maman d’une petite fille de 4 ans, Aïcha. Un bout’chou à qui elle a longtemps caché sa carrière de chanteuse pour une bonne raison.

Aya Nakamura a beau connaître un succès sans précédent dans la musique urbaine, elle n’en oublie jamais le plus important : la famille. A 25 ans, la chanteuse est l’heureuse maman d’une petite Aïcha, âgée de 4 ans. Son plus beau cadeau de la vie qui ne l’a jamais freinée dans sa carrière, bien au contraire. Elle a réussi à concilier sa vie de maman et d’artiste. Quand j’ai eu ma fille, je me suis dit “il va falloir que je m’occupe d’elle, maintenant, il va falloir que je pense à elle avant de penser à moi””, a-t-elle confié en janvier dernier à 50 Minutes Insides. Alors qu’elle est repérée par une grande maison de disques, la jeune femme tombe enceinte mais ne dit rien de peur de ne jamais être signée. Sept mois plus tard, elle annonce finalement la grande nouvelle. C’est ainsi avec détermination et sans concession que l’interprète Djadja s’est fait une place dans le milieu, tout en gardant un oeil sur sa fille. “Ce qui me rend le plus fière c’est que malgré tout ça, elle trouve du temps pour sa fille“, a confié sa meilleure amie dans les colonnes de Vanity Fair.

Vidéo: Le témoignage bouleversant d’une chanteuse star des années 2000… (Public)

  • Après ses déclarations dans "Sept à Huit", Vianney fait machine arrière !

    Public

  • La chanteuse Vitaa règle son compte à Marine Le Pen !

    Public

  • Cette anecdote partagée par Bernard Montiel qui a fait grimacer tout le plateau de TPMP

    Public

  • ALERTE TRANSFO ! Maissane : (re)découvrez sa métamorphose physique

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (jeudi 1er avril 2021)

    Public

  • Marie-Sophie Lacarrau critiquée par Brigitte Bardot

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (mercredi 31 mars 2021)

    Public

  • [INRQ] : Mode, tatouages et voyages, Cloé Cooper fait son choix (Exclu)

    Public

  • "La face cachée de Christian Quesada, les nouvelles révélations"

    Public

  • Le prince Harry rattrapé par ses mensonges : ces millions d’euros qu’il n’a pas déclaré !

    Public

  • ALERTE TRANSFO ! Maëva Ghennam : (re)découvrez sa métamorphose physique

    Public

  • L’ex Miss France, Sonia Rolland, arrêtée par la police

    Public

  • Renaud : l’inquiétante nouvelle qui vient de tomber, tout son clan dévasté…

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (mardi 30 mars 2021)

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (lundi 29 mars 2021)

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (dimanche 28 mars 2021)

    Public


  • Après ses déclarations dans "Sept à Huit", Vianney fait machine arrière !
    "Je sais que ça s'arrêtera définitivement bientôt ! Je le ressens", a-t-il lancé à Audrey Crespo-Mara qui faisait son portrait, dans Sept à Huit, dimanche 28 mars dernier. C'est cette phrase qui a valu à Vianney bien des commentaires et autres messages en privé de la part de ses fans, choqués. Finalement, dans un live Instagram organisé ce lundi, le coach de The Voice a fait une grosse mise au point à ce sujet. Une mise au point nécessaire. Le principal intéressé a en effet expliqué qu'il n'avait pas totalement envie de mettre un terme à sa carrière dans la musique et a ainsi nuancé ses propos. "Ce n'est pas parce que je me questionne souvent sur mon avenir, que je vous abandonnerais", a affirmé le talentueux Vianney. Et de poursuivre : "Je ne vous abandonnerai pas. En revanche, il y a un rythme propre à ce métier de chanteur qui est très intense, et même si j'adore ça, un jour je vais calmer, forcément. Mais ça ne m'éloignera pas de vous." "La musique, c'est ce qui fait qui je suis. Mais ce pour quoi je mourrais, ce sont les miens ! Je sais que le jour où j'aurai des enfants, je n'aurai pas envie de tenir ce rythme-là, d'une vie de chanteur. Donc il faudra que je trouve des équilibres pour continuer à être heureux en faisant des choses que j'aime", avait déjà précisé le chanteur sur TF1, la semaine dernière.


    Public


  • La chanteuse Vitaa règle son compte à Marine Le Pen !
    Souvenez-vous de Marine, le titre sorti dans les années 2000 et signé Diam's. Un titre à travers lequel la rappeuse fustigeait le Front National et s'adressait directement à sa représentante, Marine Le Pen. Si aujourd'hui, ce morceau refait parler de lui, c'est grâce à Vitaa, Camelia Jordana et Amel Bent qui ont décidé de proposer au public, une superbe reprise. Superbe reprise dont un extrait a notamment été dévoilé sur Instagram par la coach de The Voice, à son tour engagée. Tandis que les élections présidentielles approchent en France, les trois artistes semblent vouloir faire passer un message clair à la jeunesse qui les suit. C'est le 2 avril prochain que cette fameuse reprise pourra enfin être découverte dans son intégralité par les fans des trois chanteuses qui se sont déjà montrés très impatients. "Marine, tu es victime des pensées de ton géniteur", "Marine, on ne s’ra jamais copines parce que je suis une métisse et que je traîne avec Ali", "Donc j’emmerde… J’emmerde… J’emmerde qui? Le Front national!", chantait la talentueuse Diam's dans cette chanson sortie en 2006 et issue de son son troisième album à succès Dans ma bulle.


    Public


  • Cette anecdote partagée par Bernard Montiel qui a fait grimacer tout le plateau de TPMP
    Avant de régler ses comptes avec Patrick Timsit, Cyril Hanouna, qui prenait la tête de Touche Pas À Mon Poste sur C8 ce mercredi 31 mars, a interrogé ses chroniqueurs sur un sujet. Après avoir lancé une séquence de la Villa des Coeurs Brisés durant laquelle, une candidate expliquait à ses amies comment bien embrasser. Guillaume Genton, ou encore Isabelle Morini-Bosc ont partagé leur expérience à ce niveau (leur manière d'embrasser et le nombre de partenaire embrassé…). "Bernard Montiel, je suis sûr qu’il embrasse bien. Est-ce qu'on vous disait que vous embrassez bien ?", a demandé l'animateur. "En tout cas on ne me l’a jamais dit…", a indiqué le chroniqueur avant de rentrer dans les détails. "Moi, j’aime bien mettre la langue très profondément". De quoi faire réagir Tiffany Bonvoisin notamment. "Le pire", a-t-il dit. "Mais comment, c’est le pire ?", convaincu d'avoir la technique idéale. "Je me suis entraîné devant la glace quand j’étais jeune pendant des années. Et après quand j’ai commencé, eh bien j’aime bien la mettre très profond", a-t-il raconté. "Tu nous dégoûtes, Montiel !", lui a lancé Cyril Hanouna, résumant l’humeur générale sur le plateau . Violent coup de gueule ! La veille, le chroniqueur avait un coup de gueule à lâcher lorsqu'il a découvert qu'il était victime d'une usurpation d'identité sur Instagram. Un problème fermement dénoncé par d'autres personnalités ces dernières années comme Laurence Boccolini ou encore Cristina Cordula pour ne citer qu'elles… "Ça arrive à beaucoup de monde ! Attention aux escrocs ! Merci ! Belle Journée !", a-t-il écrit en légende d'une publication. "Des personnes se font régulièrement passer pour moi avec de faux profils à mon nom et photos et vous envoient des messages de harcèlement. Soyez vigilants ! Signalez et bloquez ! C'est simple, seul ce profil certifié est le mien, avec l'icône bleue de certification à côté de mon nom", a-t-il prévenu.


    Public

VIDÉO SUIVANTE

“J’avais peur que ça la traumatise”

Si elle est aux petits soins pour son enfant, pas question pour Aya Nakamura de la faire plonger dans son univers. Comme le rapporte Vanity Fair, pendant longtemps, la petite Aïcha ne savait même pas que sa maman était une célèbre chanteuse. Un secret bien gardé par la star pour une bonne raison. J’avais peur que ça la traumatise, ma célébrité. Elle n’avait rien demandé, j’ai voulu la protéger, a-t-elle expliqué, en révélant qu’elle disait simplement à sa fille qu’elle allait “travailler” quand elle se rendait en studio pour enregistrer ses tubes ou quand elle s’absentait pour des shows. Un moyen aussi certainement pour Aya Nakamura de déconnecter de sa vie sous les projecteurs pour savourer sa vie de famille en toute simplicité.

Source: Lire L’Article Complet