La comédienne avait révélé il y a quelques années ne pas rêver de mariage…

Le retour d’Audrey Fleurot sur TF1, vue dans le Bazar de la Charité en 2019, a été couronné de succès. La comédienne a débarqué sur la première chaîne avec HPI, une nouvelle série policière dans lequel elle a interprété le rôle de Morgane Alvaro, une femme de ménage à haut potentiel intellectuel, qui devient consultante pour la DIPJ de Lille. Un personnage qui a su séduire les téléspectateurs. Pour les huit épisodes de la première saison, cette création signée Alice Chegaray-Breugnot, Stéphane Carrié et Nicolas Jean aura réuni une moyenne de 9,57 millions de fidèles selon Médiamétrie, soit 41,7% de l’ensemble du public.

Épatant ! Ces bonnes nouvelles, la star de 43 ans a pu les célébrer avec son compagnon, Djibril Glissant. Dans une interview accordée au magazine Nous Deux, la maman de Lou avait expliqué que son réalisateur chéri avait “participé à l’écriture de la série”. “Nous avons travaillé ensemble pour la première fois et c’était très chouette”.

En couple depuis un peu moins de dix ans, les deux tourtereaux ne sont pas mariés. En 2014, à Paris Match, celle que l’on verra dans Les Combattantes en 2022 avait indiqué ne pas rêver de mariage.

“Je sais que les femmes ont besoin d’être des princesses pour un jour, d’avoir une belle fête dont elles seraient le centre, mais ça ne m’a jamais fait fantasmer”, avait-elle lâché ajoutant trouver “très bizarre” le fait de changer de nom et de s’engager à aimer quelqu’un toute sa vie. “Nous ne serons plus les mêmes. Comment savoir? N’y a-t-il pas une forme d’inconscience là-dedans?”, avait poursuivi Audrey Fleurot avant de conclure en disant : “Si je suis totalement honnête, ma position est peut-être celle d’une cynique qui n’a jamais été demandée en mariage et n’attend que ça”…

 

À voir également : Exclu Vidéo : Camille Chamoux évoque le pole dance délirant d’Audrey Fleurot dans “Les Gazelles” !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet