Ce dimanche 2 mai, lors de la rencontre de football opposant Bordeaux à Rennes, Sekou Mara, l’un des fils d’Audrey Crespo-Mara, a inscrit son premier but chez les professionnels.

A propos de


  1. Audrey Crespo-Mara


  2. Sékou Mara

Les Girondins de Bordeaux peuvent le remercier. Pour sa première titularisation en Ligue 1, Sekou Mara a inscrit l’unique but de la rencontre gagnée par son club bordelais face à Rennes (1-0), ce dimanche 2 mai. Si l’attaquant de 18 ans est encore un visage peu habituel des pelouses du Championnat de France de football, son nom est d’ores et déjà bien connu par bon nombre de Français. Et pour cause, il est l’un des deux fils de la journaliste Audrey Crespo-Mara, qu’elle a eu au cours d’une précédente union avec un entrepreneur, Aliou Mara.

Audrey Crespo-Mara suit de près l’activité professionnelle de son fils aîné. La journaliste, chargée du Portrait de la semaine pour l’émission Sept à Huit sur TF1, assistait régulièrement aux matchs de Sekou quand celui-ci était licencié à l’AC Boulogne-Billancourt, rapportait le Parisien au moment de la signature par le footballeur d’un contrat professionnel de trois ans aux Girondins de Bordeaux, en août 2020. Après avoir exercé ses gammes au centre de formation mais aussi avec le maillot bleu dans les rangs des équipes jeunes, Sekou Mara brille désormais en Ligue 1 où avant son but face à Rennes, il était rentré sur le terrain à quatre reprises depuis le début de la saison.

AVEC LE VISUEL C'EST MIEUX ! #FCGBSRFC 1-0 pic.twitter.com/Ad45id57Is

“Je suis fière de mes deux enfants”

Désormais, Audrey Crespo-Mara est en couple depuis plus de 10 ans avec Thierry Ardisson. Mais, pour elle, quitter le père de ses enfants n’a pas été une décision facile à prendre. “Comme tous les couples qui ont des enfants, quand la vie nous amène à divorcer, ce n’est pas fait avec gaieté de cœur. C’est qu’on a peur, moi comme toutes les mamans du monde, de détruire ses enfants. On réfléchit, on veut protéger ses enfants à tout prix”, avait-elle indiqué sur RFM. Lorsqu’elle en a l’occasion, la journaliste n’hésite pas à se confier au sujet de ses enfants. Je suis fière de mes deux enfants. Le plus petit est au lycée et le plus grand vient de signer son premier contrat pro. je vois mes deux enfants devenir grands. Ils sont vifs, intelligents et pleins d’amour”, s’était-elle par exemple réjouie lors d’un entretien avec Télé Star.

https://www.instagram.com/p/CNDWPqen3a0/

A post shared by Sékou Mara (@s.mara9)

Article écrit avec la collaboration de 6Médias.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet