Ashley Judd récupère tout doucement après une longue opération due à une très mauvaise chute survenue dans la forêt tropicale en
République démocratique du Congo. La star avait été transportée dans un hôpital américain en 
Afrique du Sud et il a fallu pas moins de huit heures aux chirurgiens pour opérer l’une de ses jambes, cassée à quatre endroits.

« Dans un hôpital américain, j’ai dû continuer à attendre pour que les gonflements et les blessures musculaires se réparent. J’ai pu enfin recevoir l’autorisation d’être opérée pour réparer les os, décompresser les nerfs hémorragiques et enlever les éclats d’os du nerf. Je me remets actuellement », a-t-elle expliqué dans un post Instagram assorti d’images documentant son long calvaire.

Ashley Judd s’estime chanceuse

Désormais en convalescence, l’actrice est infiniment reconnaissante au personnel médical qui s’est occupé d’elle, mais aussi à son père qui, ayant été vacciné contre le
Covid-19, est venu dès que possible la retrouver à Johannesburg.

« Je suis très reconnaissante envers tous les experts, dont… mon papa, qui me masse les pieds pour rappeler à mon pied, qui ne peut toujours pas bouger, qu’il est connecté à mon corps. Je suis debout, et je bouge déjà. Merci pour vos mots gentils. Rappelons-nous de ceux qui n’ont pas d’assurance. De ceux qui n’ont pas le choix. De ceux qui sont seuls et effrayés », a conclu Ashley Judd.

Source: Lire L’Article Complet