La jolie brune aime son corps de femme enceinte et elle le fait savoir ! Ashley Graham a posté une photo d’elle nue, où l’on peut y voir son ventre rond et sa poitrine magnifique.

Depuis qu’elle a annoncé sa grossesse, Ashley Graham n’hésite plus à se mettre en scène sur les réseaux sociaux : en tenue de sport, en maillot de bain ou en robe de soirée, le top model montre à sa communauté ses belles courbes de femme enceinte. Et ses fans ont l’habitude de voir Ashley posant de façon très élégante sur ses photos. Le 27 décembre dernier, la photographe Cass Bird l’avait photographiée en noir et blanc, pour un résultat époustouflant ! Enceinte de 8 mois, elle n’hésite pas à montrer son baby-bump et apparemment, ses photos plaisent à ses fans qui ne sont pas moins de 10 millions à la suivre sur Instagram !

Des photos pour s’assumer !

Une fierté pour la jeune femme qui avait d’ailleurs remercié ses admirateurs : “10 Millions. J’ai beaucoup à célébrer ces derniers temps et c’est en partie grâce à vous. Au fur et à mesure que ma carrière évolue, j’ai toujours pu compter sur votre amour et votre soutien”. Et cette fois-ci, Ashley Graham a une nouvelle fois séduit sa communauté, en postant une photo d’elle nue où seule sa poitrine est cachée. Une photo sensuelle prise par son époux, Justin Ervin.

La mannequin grande taille est bien connue pour sa vision du body positive. Icône chez les femmes, elle n’hésite pas à prendre des photos de son corps pour montrer qu’il faut s’accepter tel que nous sommes. Elle a participé à de nombreuses collaborations avec des marques de vêtements afin de créer des collections pour tous les corps. Ashley Graham montre ses courbes, et elle a bien raison. Un exemple à suivre !

Source: Lire L’Article Complet