Ils font partie des nouveaux visages de la Couronne et passionnent les foules sur les réseaux sociaux, où ils sont particulièrement suivis. Pourtant, Arthur et Sam Chatto, les neveux de la reine Elizabeth II, ne pourront pas bénéficier des mêmes cérémonies de mariage grandioses accordées au prince William et au prince Harry.

A propos de


  1. Elizabeth d’Angleterre


  2. Arthur Chatto

Les nouvelles stars de la famille royale britannique, c’est Sam et Arthur Chatto. Agés de 24 et 22 ans, les fils de Lady Sarah Armstrong-Jones (la fille de la princesse Margaret) font tourner les têtes sur les réseaux sociaux, où ils se sont construits une véritable communauté. S’ils sont moins exposés que les princes William et Harry, Sam et Arthur Chatto participent régulièrement aux réunions familiales, jamais très loin de leurs cousins aux messes organisées à Sandringham.

Pourtant, malgré leur popularité grandissante, les neveux de la reine Elizabeth II ne bénéficient pas de la même couverture médiatique que les ducs de Cambridge et de Sussex, et ne pourront pas rêver de mariages similaires lorsqu’ils décideront de s’unir aux femmes de leurs vies. Invitée dans le podcast Royally Obsessed, l’experte royale Elizabeth Holmes a expliqué que le prochain grand mariage royal ne devrait pas avoir lieu avant plusieurs années. “Les mariages royaux sont si puissants, mais on ne peut pas en organiser tous les deux ans. L’intérêt des gens a grandi en voyant les mariages de Kate et William et de Harry et Meghan (…) Les garçons Chatto n’auront pas droit à des mariages grandioses“,

https://www.instagram.com/p/BjBEv_Tj0ar/

A post shared by Sam Chatto (@samchatto)

La Couronne raffole des mariages

Pour l’experte royale, les mariages royaux sont des opportunités parfaites pour le rayonnement de la monarchie à travers le monde. Lors des mariages des Cambridge et des Sussex, des millions de téléspectateurs étaient réunies devant leurs écrans pour assister aux échanges de voeux des stars de la Couronne. Mais la reine Elizabeth II ne compte pas gaspiller l’argent de la monarchie à tout-va. Trop loin dans l’ordre de succession au trône, Arthur et Sam Chatto devront donc se contenter d’une cérémonie dans la plus stricte intimité, avec leurs futures épouses.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet