À en croire le contenu d’anciens messages inquiétants qui ont refait surface, Armie Hammer voulait transformer son ex-petite amie en une esclave sexuelle.

Il ne s’en est jamais caché. Armie Hammer a toujours évoqué son penchant pour les actes sexuels violents lors de ses interviews. À l’époque, personne ne s’y était réellement attardé, jusqu’à aujourd’hui. L’acteur est au centre d’une énorme polémique depuis que plusieurs femmes l’accusent d’avoir un penchant très inquiétant pour le cannibalisme et des fantasmes de viols et séquestration. Selon les dires de son ancienne petite amie Paige Lorenze, le comédien serait un manipulateur sans pitié. La jeune femme s’est récemment emparée de son compte Instagram pour publier des messages supposément écrits par le héros de Call Me by Your Name. Dans ces derniers, il évoquerait son désir de réduire son ex au statut d’esclave sexuelle.

https://www.instagram.com/p/CHWfv1Yl5aK/

Une publication partagée par P (@paigelorenze)

Lors de cette fameuse conversation, Armie Hammer aurait ainsi déclaré à Paige Lorenze : “Tu es parfaite. Ne sois pas embarrassée, par quoi que ce soit. Tu es incroyable et la manière dont tu t’es parfaitement imprégnée de cet esprit de soumission, c’était magnifique. Nous allons continuer à développer cela. Je vais te former et te transformer en mon parfait petit animal de compagnie. Cela m’excite tellement. Je ferai de toi ma parfaite petite esclave.” Des messages déroutants qui ont rapidement suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Mais ce ne sont visiblement pas les seuls ! Pour preuve, il semblerait qu’Armie Hammer ait également été obsédé par le fait de lécher une célèbre actrice sur le tournage d’un film.

Source: Lire L’Article Complet