C’est un fait rare, mais les trois enfants du footballeur Antoine Griezmann sont tous nés un 8 avril, à des années d’intervalle. Il est revenu sur cette coïncidence auprès du journal Le Figaro.

Si Antoine Griezmann est un footballeur accompli, il est également un père de famille comblé. En dehors des terrains de football, le joueur français est à la tête d’une petite tribu fondée avec sa compagne de toujours, Erika Choperena. Le couple a trois enfants. Et, ces heureux événements s’accompagnent d’une improbable coïncidence puisque ces bambins sont tous nés à la même date, le 8 avril, à des années d’intervalle. Antoine Griezmann a été interrogé à ce sujet lors d’un entretien accordé au Figaro. Ça, c’est fou, a t-il réagi dans un premier temps, au moment d’évoquer ce phénomène rare.

La première fille du couple, Mia, avait vu le jour le 8 avril 2016. Deux ans plus tard, jour pour jour, elle a été suivie par son frère Amarao. Finalement, le 8 avril 2021, Antoine Griezmann et Erika Choperena ont accueilli une nouvelle petite-fille prénommée Alba. Auprès du Figaro, l’attaquant du FC Barcelone a tenté d’apporter une explication à ce possible hasard du calendrier régnant autour de la naissance de ses trois enfants. “Je n’ai aucune potion magique pour expliquer une telle chose à part vous dire que quand tu es tranquille, détendu en vacances, sans pression ni match ou entraînement les choses se passent naturellement“, a-t-il indiqué.

https://www.instagram.com/p/CNa1NNEpgLb/

View this post on Instagram

Vidéo: Photos : Antoine Griezmann s’affiche pour la première fois avec ses trois enfants sur Instagram (Public)

  • Miss France 2021 : découvrez les premières Miss régionales en photo

    Public

  • Juien Doré : qui sont les femmes de sa vie ?

    Public

  • First Lady : Kim Kardashian a déjà toute la garde robe de Melania Trump !

    Public

  • Camille Cerf amoureuse : elle "attend la demande" en mariage de son chéri !

    Public

  • Pierre Niney : qui est Natasha Andrews, l'Australienne qui a volé son coeur ?

    Public


  • Miss France 2021 : découvrez les premières Miss régionales en photo



    Public


  • Juien Doré : qui sont les femmes de sa vie ?



    Public


  • First Lady : Kim Kardashian a déjà toute la garde robe de Melania Trump !



    Public

VIDÉO SUIVANTE

“Le 8 avril est définitivement notre date”

Sur Instagram, au moment de dévoiler un premier cliché de son dernier enfant, la femme d’Antoine Griezmann n’avait pas manqué de faire une petite remarque sur ce jour de naissance devenue une habitude au sein de son foyer familial :Un jour que nous n’oublierons jamais, le 8 avril est définitivement notre date, avait écrit Erika Choperena en célébrant l’heureux événement. Une chose est certaine, avec ces trois naissances arrivées le même jour, le couple Antoine Griezmann et Erika Choperena s’est facilité les choses dans l’organisation d’un seul et unique goûter d’anniversaire fixé, forcément, le 8 avril de chaque année.

https://www.instagram.com/p/CNabHhasOJB/

View this post on Instagram

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Source: Lire L’Article Complet