Vendredi 18 juin 2021, Antoine Griezmann s’est confié sur sa vie de jeune papa. Le footballeur est l’heureux père de trois enfants, tous nés un 8 avril à quelques années d’intervalle les uns des autres. Une coïncidence qu’il a expliqué dans les colonnes du Figaro.

  • Antoine Griezmann
  • Erika Choperena

Une coïncidence qui attise les curiosités… Déjà parents de deux bambins, Mía et Amaro, Antoine Griezmann et son épouse, Erika Choperena, ont annoncé la naissance de leur troisième enfant, jeudi 8 avril 2021. Il s’agit d’une petite fille prénommée Alba. “Et par magie ou par amour, vous êtes trop grand pour continuer à grandir à l’intérieur de votre mère. Heureux de t’avoir parmi nous. Jour que nous n’oublierons jamais, le 8 avril est définitivement notre rendez-vous”, a-t-elle écrit en légende d’un cliché posté sur son compte Instagram, le jour de son accouchement. Les deux premiers enfants du couple sont eux aussi nés un 8 avril à trois ans d’intervalle. Le jour de la naissance de la petite Alba, le champion du monde et son épouse ont donc aussi célébré les anniversaires de leurs deux aînés. “Vous avez changé notre vie, vous l’avez comblé de bonheur et de fierté ! Votre petite sœur vient d’arriver et je sais déjà que vous serez les meilleurs grands frères du monde. Profitez de la vie comme vous savez le faire et sachez que maman et papa seront toujours là pour vous”, a écrit Antoine Griezmann sur son compte Instagram.

Antoine Griezmann et Erika Choperena : provocateurs d’heureux hasards

Si les trois enfants d’Antoine Griezmann et d’Erika Choperena sont nés le même jour, c’est avant tout parce qu’ils ont été conçus à la même période… Ce moment tombe l’été, période où le footballeur de renom n’est pas pris par une compétition sportive et peut enfin relâcher la pression. Un élément déterminant dans le vie de couple du footballeur et de son épouse : “Je n’ai aucune potion magique pour expliquer une telle chose à part vous dire que quand tu es tranquille, détendu en vacances, sans pression ni match ou entraînement les choses se passent naturellement“, a confié Antoine Griezmann dans un entretien accordé au magazine Le Figaro, vendredi 18 juin 2021. Une révélation pleine d’espièglerie qui ne manquera pas d’amuser les fans du footballeur.

Source: Lire L’Article Complet