L’animateur de J’irai dormir chez vous a révélé son salaire !

Un nouvel animateur était face à Jordan de Luxe dans son émission sur Non Stop People et forcément il a été cuisiné sur son salaire ! Il s’agit d’Antoine de Maximy !

Le réalisateur de 61 ans, a produit de nombreux documentaires sur des expéditions scientifiques ou animaliers, avant de se faire connaître grâce à son émission J’irai dormir chez vous, où il voyage seul autour du monde, filmant ses rencontres.

“Je gagne, alors ça dépend des années, mais plus de 100 000 euros quand même par an. Mais ce ne sont pas que les émissions. Ce sont les droits d’auteur et plein de trucs qui font tout ça… Donc oui je gagne bien ma vie. Mais je ne le dépense pas, je m’en fous. J’ai beaucoup aidé mes parents. Et puis il y a les impôts qui en prennent la moitié. Donc il en reste beaucoup moins” a-t-il révélé.

En pleine promotion de son film dérivé, J’irai mourir dans les Carpates (Il fait appel au financement participatif, via la plateforme KissKissBankBank, ndlr), pour financer la production de ce film, il a révélé avoir fait fait une dépression : “J’ai fait une dépression, que je n’ai pas raconté, à cause d’une nana. Comme toujours… Je ne faisais plus rien !”

Si Antoine de Maximy prend énormément de plaisir à faire ses différents déplacements à travers le monde, il s’est fait à de nombreuses reprises des frayeurs.

En 2015, présent sur l’île de Sainte Lucie dans les Caraïbes, il s’est malgré lui trouvé dans une fusillade : “Je ne sais pas du tout ce qu’il s’est passé, expliquait-il. Ce que je regrette juste, c’est que je n’ai pas fait un plan du bar qui se vidait en dix secondes. Je n’ai pas eu le réflexe de tourner la caméra (…)Je me suis retrouvé au cœur d’un règlement de comptes qui ne me concernait pas“.

À voir également : Zapping – Pernaut, Nagui… les salaires astronomiques des animateurs télé

Jb.

Source: Lire L’Article Complet