Anthony Delon n’est plus fiancé avec Sveva Alviti. Le fils d’Alain Delon a pris la parole sur son compte Instagram mardi 14 septembre 2021 afin d’annoncer la nouvelle à ses abonnés.

  • Anthony Delon

The end“. Le message posté par Anthony Delon sur son compte Instagram mardi 14 septembre 2021 ne laisse aucune place au doute. L’acteur de 56 ans vient de mettre fin à sa relation avec sa compagne Sveva Alviti avec qui il était en couple depuis 2019. “Après plus d’un mois de séparation, il est temps pour moi d’annoncer la rupture de mes fiançailles avec mademoiselle Alviti et de lui souhaiter bonne chance pour la suite” ajoute le fils d’Alain Delon en guise de légende. Très vite, les fans d’Anthony Delon ont commenté la publication de ce dernier afin de lui exprimer leur soutien : “Tellement triste”, “Encore une épreuve et il n’y a pas vraiment de charte… ni de mode d’emploi. Courage”, “Toujours difficile une séparation le temps assouplira la douleur…”, “Ah mince alors, quel dommage ! Un si beau couple… désolée pour vous Anthony” ont écrit les internautes.

Un mariage prévu en 2021 définitivement annulé

Sveva Alviti – qui s’était illustrée par son interprétation de Dalida dans le biopic éponyme sorti en 2016, n’a pas encore pris la parole à ce sujet. Leur histoire d’amour promettait pourtant un futur heureux et commun. Anthony Delon avait demandé la main de la belle actrice italienne de 37 ans lors d’un week-end particulièrement romantique à Rome, après le confinement à la suite de la crise sanitaire en 2020. “Un moment doux, fort, émouvant. Il m’a offert deux bagues ! Comme celle qu’il avait commandée n’était pas prête, il m’en a donné une autre en attendant” avait alors confié Sveva Alviti dans les colonnes du magazine Paris Match en septembre 2020. Le mariage aurait dû être célébré à l’église au cours de l’année 2021.

Son union avec Sveva Alviti n’aurait pas été le premier mariage d’Anthony Delon. Le quinquagénaire – présent lors des obsèques de l’ami de son père Jean-Paul Belmondo, avait épousé Sophie Clerico en 2006. Leur union avait duré jusqu’en 2012. Ensemble, ils avaient deux filles : Lou et Liv, âgées de 24 et de 19 ans. Anthony Delon est également le père d’Alyson Le Borges, née de sa relation avec la danseuse Marie-Hélène Le Borges en 1986.

https://www.instagram.com/p/CTy-gI6oQX1/

A post shared by Anthony Delon (@therealanthonydelon)

Source: Lire L’Article Complet