Anne-Elisabeth Lemoine a fait de rares confidences sur sa vie de famille à cent à l’heure lors d’un entretien au JDD. Entre tournages, courses et enfants, la journaliste et maman a révélé sa charge mentale.

A post shared by Anne Elisabeth Lemoine (@anneelisabeth5)

Anne-Elisabeth Lemoine : sa famille nombreuse, un “cluster”

Tous les soirs, la journaliste de France Télévisions retrouve son mari à qui elle a dit “oui” en 2012. Mais le couple ne profite que de peu de temps à deux…. Les repas se font tardifs chez Babette. On ne dîne jamais avant 21h30, 22 heures, a confié Anne-Elisabeth Lemoine, qui tient un planning très organisé pour les tâches ménagères. 

La quinqua, issue d’une fratrie de sept enfants, a également évoqué sa famille nombreuse qu’elle n’a pas pu voir depuis le premier confinement. “Chez nous, en comptant les parents, les conjoints, les enfants et les petits-enfants, on est vite une trentaine. Ça s’appelle un cluster !”, a-t-elle assuré au JDD.

  • Anne-Elisabeth Lemoine a 50 ans : ex (star), couple, enfants, peur de la mort…

    Anne-Elisabeth Lemoine fête son 50e anniversaire ce mercredi 29 juillet. L'occasion de révéler quelques anecdotes étonnantes sur l'animatrice star de France 5, de sa vie sentimentale à son rôle de maman…

Si la joyeuse tribu se rejoignait chaque dimanche avant le début de la crise sanitaire, l’animatrice doit attendre que la situation s’améliore… Et prend son mal en patience. 

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

“C’est un crève-cœur, mais il me faut moi aussi respecter les conseils que l’on donne chaque soir à la télévision”, a finalement conclu Anne-Elisabeth Lemoine.

Source: Lire L’Article Complet