Sur Instagram, Angèle a décidé de se livrer sur son combat contre la maladie. Ambassadrice de l’association KickCancer depuis 2019, la chanteuse belge a annoncé à ses fans son intention de lancer une tombola.

Nombreuses sont les stars à s’engager pour des causes nobles. Toujours prête à véhiculer des messages de paix et à aider les autres, Angèle vient d’annoncer son engagement pour une belle cause. La chanteuse belge s’est en effet associée avec KickCancer Foundation, une association qui finance la recherche contre le cancer des enfants. Pour sensibiliser sa communauté, celle qui a récemment fait son coming out a décidé de proposer vingt lots exceptionnels à faire gagner.

Une tombola géante à laquelle pas moins de vingt personnalités ont répondu à l’appel pour l’aider. Aya Nakamura, Chris, Clara Luciani, Dua Lipa, Damso, Guillaume Canet, Julien Doré, Kylie Minogue, Leos Carax, Pierre et Gilles, Pierre Niney, Pomme, Riad Sattouf, Sofia Coppola ou encore Stromaefont donc partie de cette tombola et des “lots incroyables” pourront être remportés sur le site naojo.com, jusqu’au 23 mars.

De quoi faire taire son pire ennemi Cauet qui, il y a près d’un an, avait pointé du doigt son manque d’implication dans l’action qu’il avait décidé de mener : une récolte auprès des artistes pour aider le personnel soignant qui luttait activement contre l’épidémie de Covid-19. L’animateur avait en effet demandé à plusieurs artistes de faire don d’un objet qui serait ensuite vendu aux enchères pour récolter des fonds. “Tout le monde a dit oui, sauf une artiste qui a dit non […] Elle n’est pas touchée par grand-chose. Je ne sais pas ce qui la touche. Ça confirme beaucoup de choses” avait déclaré Cauet au sujet d’Angele.

 “De mon côté, j’ai décidé de soutenir ce qui se passe, autrement, en agissant en direct auprès d’associations médicales, en faisant des dons pour acheter des respirateurs qui viennent à manquer dans les hôpitaux” avait rétorqué l’interprète du tube “Balance ton quoi”. 

Une publication partagée par Angèle (@angele_vl)

Aliénor de la Fontaine 

Source: Lire L’Article Complet