Angèle vient d’officialiser sa rupture avec Greg et c’est en larmes qu’elle vient de l’annoncer sur Instagram. Tous les détails par ici.

Angèle taclée sur sa façon de s’habiller, elle répond cash avec cette photo. Et comme vous avez pu le lire sur melty : ça ne va plus entre elle et Greg ! Cette dernière lui reproche d’avoir voulu se rendre à la soirée de lancement de la marque de maquillage de Maeva Ghennam. Angèle ne supporte plus d’être entre les deux candidats des Marseillais et elle a fait comprendre à tout le monde qu’elle n’était plus avec Greg. Et aujourd’hui, elle vient d’officialiser leur rupture tout en s’exprimant en larmes sur les réseaux sociaux. On vous laisse découvrir son snap en intégralité un peu plus haut dans cet article.

“En réfléchissant, la seule personne à qui j’en veux, c’est à moi-même (…) Quand tu tires sur la corde, elle finit par se casser. C’est bien fini entre Greg et moi. Je ne me remettrais plus avec lui. Il m’a fallu du temps. Ma famille ne me reconnait plus. J’avais perdu ma joie de vivre. Ça fait trop longtemps que j’étais toujours triste et que je faisais toujours la gue*le. Je subissais aussi (…) Je me faisais beaucoup rabaisser et humilier. Donc à un moment, stop ! (…) Je vais boycotter la diffusion jusqu’à la fin”, a balancé Angèle sur le réseau social au logo jaune et blanc. Une histoire se termine donc… Sinon, connaissez-vous Milla Jasmine ?

Source: Lire L’Article Complet