Il planche actuellement sur son quatrième album studio et rencontre quelques dilemmes… Ce 27 août, le chanteur Amir Haddad a donné de très bonnes nouvelles à ses fans sur les réseaux sociaux. Il a prévu de faire comme Beyoncé , pour son prochain opus ! En effet, pour que toutes ses chansons aient une chance de toucher le public, il tournera tous les clips avant même la sortie de son album !

Amir prend exemple sur Beyoncé pour son prochain album

Sur Instagram, il s’en est expliqué dans un long post. Lui qui a déjà constitué “un répertoire de presque 50 chansons”, remercie son public et raconte : “je me rends compte que le rayonnement des singles officiels était tellement important (MERCI !) que d’autres chansons fortes, malgré elles, malgré nous, passaient au second plan”.

Celui qui s’est fait connaître dans The Voice assure : “Dans un système où le temps nous est compté, on doit faire des choix et se focaliser pour une longue période sur UN morceau, en radio ou en promo. C’est la logique de notre métier et je la comprends mais du coup, seuls ceux qui écoutaient souvent l’album ou venaient nous voir en concert connaissaient quelques chansons que l’on trouvait précieuses, pour les autres elles étaient un peu ‘perdues'”.


  • Jusqu’à -70% de réduction sur CDiscount


    Sponsorisé

    CDiscount

Source: Lire L’Article Complet