Issu de son dernier album Music le single de Sia 1+1 reparait dans une nouvelle version. Aux côtés de l’iconique chanteuse à frange, le chanteur Amir. Comment leur duo improbable est-il né ?

Sia

Amir Haddad

Est-il encore nécéssaire de présenter la chanteuse Sia ? Cette dernière est aujourd’hui une légende de la musique mondiale, icône à frange mystérieuse. Sia n’est pas seulement la divine interprète de l’obsédant Chandelier de Breath me ou de Elastic Heart, elle a aussi écrit Diamonds pour Rihanna, Pretty Hurts pour Beyonce, Try Everything la chanson titre de Zootopie pour Shakira. We are One de Pittbull et Jennifer Lopez ? C’est elle encore. Céline Dion, Katy Perry, Christina Aguilera, Jessie J, et Rita Ora ont également profité des talents de l’une des reines de la pop actuelle.

Une reprise qui fait basculer le destin d’Amir

Au mois de février la chanteuse révélait la naissance d’un projet cinématographique intitulé Music. Co-réalisé avec Dallas Clayton, le film raconte l’histoire d’une jeune fille autiste, dite ” non verbale “, confiée après le décès de sa grand-mère à sa demi-sœur Zu (Kate Hudson). Le long-métrage avait pour ambition de pénétrer l’imaginaire de son héroïne aidée en cela par une bande-son vitaminée dont les chansons ont été regroupées dans un album également appelé Music et qui est le huitième opus de Sia. A l’origine la chanson 1+1 est interprétée par Kate Hudson mais depuis quelques jours sur les ondes, on peut découvrir une nouvelle version interprétée par l’artiste australienne et le chanteur Amir.

Alors comment l’idée de ce duo aussi improbable que réussi est-elle née ? Assez simplement grâce aux réseaux sociaux. Pour la petite histoire, Amir avait repris Unstoppable, l’un des plus grands titres de la chanteuse, sur le plateau de On est en direct de Laurent Ruquier au mois de mars de cette année. Sia a elle-même repéré la séquence, et l’a partagée enthousiaste sur les réseaux sociaux saluant l’interprétation de l’ancien candidat de The Voice. La magie a fait le reste… Aujourd’hui leur duo sur 1+1 semble bien parti pour faire un carton cet été !

Source: Lire L’Article Complet