Sur Instagram, Alix a fait une adorable déclaration à son chéri Benjamin Samat avec qui elle est officiellement en couple depuis Les Marseillais Asian Tour. 

Alix, qui est annoncée au casting des Marseillais au Mexique, vit le parfait amour avec son chéri Benjamin Samat depuis leurs retrouvailles dans l’aventure Les Marseillais Asian Tour. Ensemble, ils ont aussi participé à la saison 4 des Marseillais vs le reste du Monde au Portugal, ce qui leur a permis de devenir l’un des couples les plus emblématiques de la télévision. Désormais, ils partagent leur quotidien et se projettent de plus en plus à deux, d’autant plus qu’ils viennent de franchir un cap important dans leur relation, puisque cela fait déjà un an qu’ils sont ensemble. Pour l’occasion, la jeune femme a donc fait une adorable déclaration à son amoureux sur son compte Instagram…

A notre première année ???? Elle n’aura pas été des plus facile, mais elle ne sera pas la plus belle non plus… Nous en avons traversé des épreuves, et aujourd’hui nous sommes là… Il ne nous reste que le meilleur à vivre à présent ???????? Merci d’être l’homme que tu es ???? je t’aime

Une publication partagée par A L I X (@alix_dmx) le

“À notre première année. Elle n’aura pas été des plus faciles, mais elle ne sera pas la plus belle non plus… Nous en avons traversé des épreuves, et aujourd’hui nous sommes là… Il ne nous reste que le meilleur à vivre à présent. Merci d’être l’homme que tu es. Je t’aime” a-t-elle écrit en légende d’une photo sur laquelle on peut la voir en train d’enlacer tendrement son homme. Ce dernier a d’ailleurs réagi dans les commentaire avec un petit “je t’aime” accompagné par deux gros coeurs rouges. Un vrai conte de fées pour Alix et Benjamin Samat que les téléspectateurs pourraient avoir la chance de retrouver dans Moundir et les Apprentis Aventuriers 5.

Source: Lire L’Article Complet