Alix et Manon Marsault se sont disputées dans Les Marseillais vs le reste du Monde 4… Mais aujourd’hui sont-elles encore en froid ? La réponse ci-dessous.

Dans Les Marseillais Asian Tour, Alix ne faisait pas trop l’unanimité dans la famille des fratés… Mais Manon Marsault, elle, a bien kiffé la jeune femme qu’elle a même invité à son mariage. Et contre toute attente au cours de l’épisode 40 des Marseillais vs le reste du Monde 4, Alix et Manon Marsault se sont violemment disputées ! Alors on a voulu savoir si les deux candidates de l’émission made in W9 étaient toujours en froid depuis le tournage du cross et nous avons découvert qu’elles ne se suivaient pas sur Instagram ! C’est donc peut-être à cause de cette histoire que Benjamin Samat était seul lors de la fête de naissance pour Ruby…

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____) le

Et c’est sûrement de Manon Marsault qu’Alix nous parlait quand elle nous a révélé : “Des déceptions, il y en a eu beaucoup ! Mais ça, vous le verrez dans les épisodes. J’ai été très déçue”. De son côté, Manon nous avait confié : “Moi oui, j’ai eu deux grosses déceptions. Dans le générique, on a pu voir que j’allais être moins proche de Carla et qu’on allait se clasher. Nous avons été déçues elle et moi. Et l’autre, c’est surprise. Vous allez le voir dans les épisodes.” C’est une affaire à suivre… Par ailleurs, découvre la folie que Paga et Greg ont décidé de faire pour fêter leur 10 ans d’amitié.

Source: Lire L’Article Complet