Alexia Laroche-Joubert pleure la mort de son frère Andréas, tué dans un accident de la route. La productrice a adressé un émouvant message aux internautes pour les remercier de leur soutien.

Alexia Laroche-Joubert

Alexia Laroche-Joubert et ses proches sont plongés en plein cauchemar. Le dimanche 11 avril, le frère de la productrice, Andréas, est mort dans un accident de la route. La triste nouvelle a été annoncée dans un communiqué posté sur Twitter par les Pompiers de Paris, où Andréas Laroche-Joubert était sergent : “Le général de division Jean-Marie Gontier a la tristesse de faire part du décès du SGT Andréas Laroche-Joubert, survenu lors d’un accident de la route. Nos pensées sont tournées vers sa famille et proches auxquels nous adressons nos sincères condoléances ainsi que notre soutien“. Le jeune homme, âgé de seulement 25 ans, a péri dans un accident de la route.

Un message émouvant

Ce drame rappelle une autre disparition à la productrice de Koh-Lanta puisque son mari Yan-Philippe Blanc et père de sa fille Solveig s’est tué en moto le 9 juillet 2003. Dans ce moment difficile, Alexia Laroche-Joubert peut en tout cas compter sur tout le soutien de Denis Brogniart, mais également d’ALP productions, dont elle est la directrice. Alors que les obsèques de Andréas Laroche-Joubert se dérouleront le lundi 19 avril en l’église Saint-Pierre de Neuilly-sur-Seine, avant une inhumation dans la plus stricte intimité au cimetière du Père-Lachaise à Paris, la productrice s’est exprimée sur son compte Twitter.

L’occasion pour elle de remercier les internautes pour leurs messages. “Ils nous aident nous les 6 frères et soeurs à soutenir nos parents dans cette épreuve. La grande famille des pompiers dont Andreas faisait partie nous accompagne également“, a-t-elle assuré, tout en appelant au don sur les sites ADOSSPP (Œuvre Sociale Sapeurs Pompiers, ndlr) et de la Croix Rouge. Une publication accompagnée d’une photo en noir et blanc de son petit frère.

Merci à tous pour vos messages. Ils nous aident nous les 6 frères et soeurs à soutenir nos parents dans cette épreuve. La grande famille des pompiers dont Andreas faisait partie nous accompagne également. Si vous souhaitez faire un don voici les sites ADOSSPP ou à la Croix Rouge pic.twitter.com/CBWbfADXH4

Source: Lire L’Article Complet