Si la Toile s’est enflammée après les révélations d’Alexandre Varga (Cassandre) concernant une demande en mariage à Naïma Rodric (Un si Grand Soleil), l’acteur clarifie la situation.

Alexandre Varga vit une belle histoire d’amour avec Naïma Rodric ! L’acteur, qui interprète le capitaine Pascal Roche dans Cassandre sur France 3, a rencontré sa moitié sur le tournage de la série alors que celle-ci venait incarner un personnage secondaire. La comédienne joue également Lucille Salama dans le feuilleton de France 2 Un si grand soleil. “Ça a été un coup de foudre immédiat. Dès que je l’ai vue, j’ai été déstabilisé. J’étais célibataire depuis dix mois, je sortais d’une relation toxique. J’ai mis beaucoup de temps à m’en extraire. Je l’ai trouvée sublime avec son sourire, son élégance“, a raconté le comédien dans les colonnes de Gala début juin. Lors de cette interview, on apprend également qu’Alexandre Varga veut même aller plus loin avec la jeune femme : “Au bout de trois semaines, j’ai demandé Naïma en mariage. Je n’avais jamais ressenti cela avant. Une évidence“.

Pas de demande en mariage officielle, confirme Alexandre Varga

Vidéo: “Mariés au premier regard” : Frédéric se rapproche d’une ancienne candidate du programme (Public)

  • Adriana Karembeu et Aram Ohanian : leur deuxième bébé est né à Marrakech !

    Public

  • Laeticia Hallyday a-t-elle fait bloquer Bernard Montiel ? Sur Instagram, un détail a de quoi surprendre !

    Public

  • Vianney : on ne l'arrête plus, une star internationale a fait appel à ses services pour son prochain album… découvrez qui !

    Public

  • "Des pressions pas possibles", Léa, la nièce de Michel Drucker brise un tabou en direct dans "C à vous" !

    Public

  • "Je n’aime pas m’étaler là-dessus", en pleine interview radio, Hélène Ségara coupe court et fait une grosse mise au point !

    Public

  • Loana : ses deux meilleurs amis débarquent dans "TPMP"

    Public

  • "C'est une plaisanterie", Nathalie, la compagne de Michel Cymes, jalouse d'Adriana Karembeu : sa réaction inattendue !

    Public

  • Olivia, la fille d’Evelyne Dheliat parle pour la première fois : comment la maladie de sa célèbre maman a fait d’elle une warrior !

    Public

  • [INRQ] : Télé-réalité, sport et tatouages, Thomas (Les Anges) fait son choix (Exclu)

    Public

  • L'ancienne chroniqueuse de "TPMP", Enora Malagré fracasse Richard Berry après leur rencontre… la fille de l'acteur réagit immédiatement !

    Public

  • Enorme dérapage en direct dans TPMP, Cyril Hanouna explose COMME JAMAIS contre un de ses chroniqueurs proche d'Eric Zemmour

    Public

  • Jenifer : les propos de la chanteuse qui ne vont pas faire plaisir à… Loana !

    Public

  • Jamel Debbouze en deuil : il rend hommage à un célèbre journaliste et homme d'affaires africain

    Public

  • Laeticia Hallyday aux oubliettes : séparés depuis un mois, Jalil Lespert s'éclate plus que jamais à Paris !

    Public

  • La chanteuse Jenifer fait exploser les compteurs Instagram avec sa nouvelle tête !

    Public

  • "Mais c’est pas possible en fait…", la chanteuse Jenifer fait exploser les compteurs Instagram avec sa nouvelle tête !

    Public


  • Adriana Karembeu et Aram Ohanian : leur deuxième bébé est né à Marrakech !
    Il y pensait depuis 2014 et l’ont enfin fait. Après s’être consacré entièrement à leur petite fille, le couple a enfin pu réaliser son rêve en donnant vie à leur imagination, leur projet : ouvrir un hôtel de luxe à Marrakech. Déjà propriétaire d’un restaurant, le Palais Jad Mahal, l’homme d’affaires avait pour ambition depuis plusieurs années d’aller plus loin. C’est donc avec sa femme, Adriana Karembeu qu’ils ont décidé, ensemble, d’aller de l’avant, grâce au palais baptisé Ronsard. Un endroit magique, déjà inscrit aux Relais et Châteaux avant même d’y avoir accueilli ses premiers clients. Interviewé par nos confrères de France Dimanche, Aram Ohanian a accepté de donner les détails de ce projet, en commençant par la place de l’ancienne mannequin dans ce projet, "Adriana s’est occupée de l’esthétique et surtout du raffinement de la décoration. Pour ma part, je gère tout le côté pratique." Une organisation naturelle, et la réalisation d’un rêve qui était avant tout comme "notre deuxième bébé". Quant au nom de leur Palais de luxe, Ronsard, il vient d'une rencontre, comme pour beaucoup d'autres choses dans la vie de l'hommes d'affaires, "Après un voyage chez un ami en France, j’ai découvert le poème de Ronsard, Mignonne, allons voir si la rose. Avec Adriana, cela nous a inspiré le nom de ce nouveau lieu. Mais pas seulement, car nous avons importé 3 000 rosiers Pierre de Ronsard pour les planter au Palais." Un deuxième bébé aux grandes significations pour le couple, qu'ils sont aujourd'hui très fiers de développer.


    Public


  • Laeticia Hallyday a-t-elle fait bloquer Bernard Montiel ? Sur Instagram, un détail a de quoi surprendre !
    Ce 15 juin, Johnny aurait eu 78 ans. L'occasion pour Laeticia Hallyday de lui rendre un vibrant hommage sur son compte Instagram où elle compte plusieurs centaines de milliers d'abonnés. "Ce n’est pas un jour comme les autres, cela ne l’a jamais été. Combien de souvenirs, de fêtes, de musique et d’amour le 15 juin pour te célébrer. Les larmes mêlées de joie aujourd’hui dans un ciel pur, une étoile brillera plus que les autres au firmament. Elle éclairera les cœurs de millions de personnes au même instant et les nôtres en particulier. Elle nous rappellera que tu es bien là, avec nous, pour l’éternité. Joyeux Anniversaire mon amour. Je t’aime pour toujours", a-t-elle noté en légende d'une photo d'elle pétillante au côté du Taulier. Jade, l'aînée, a elle aussi tenu à faire savoir que son célèbre papa lui manquait terriblement et a dévoilé des photos d'elle complice avec celui qui restera à jamais son modèle. Quant à Bernard Montiel, qui était un intime du rocker, il a fini par balancer plein d'autres clichés sur ce même réseau social. Et tandis qu'il a tagué Laura, David, Jade et Joy, Laeticia, elle, n'est apparue que sous la forme d'un hashtag. L'aurait-elle bloqué après ses nombreuses déclarations sur TPMP ?


    Public


  • Vianney : on ne l'arrête plus, une star internationale a fait appel à ses services pour son prochain album… découvrez qui !
    Que de bonnes nouvelles pour le talentueux Vianney. En plus d'avoir découvert que sa belle, Catherine Robert, était enceinte de leur premier enfant, l'artiste a été approché et recruté pour réaliser le prochain album d'une star internationale. C'est celui de Charlie Winston, l'interprète de Like a Hobo, sur lequel le coach de The Voice va devoir sérieusement se pencher au moment même où sa moitié a besoin de son soutien. Mais pas de quoi inquiéter Vianney, 30 ans, qui relève décidément tous les défis cette année et n'a pas fini de nous surprendre. Complètement accro à la création et réel passionné de musique, le principal intéressé a toutefois une priorité : les siens. "Je mourrais pour les miens", confirmait-il dans Sept à Huit, sur TF1, il y a quelques mois. "Je sais que ça s'arrêtera même définitivement bientôt, je le ressens. Le jour où j'aurai des enfants, je n'aurai pas envie de tenir ce rythme-là, d'une vie de chanteur. Il faudra juste que je trouve l'équilibre pour continuer à faire des choses que j'aime mais en ayant assez de temps et de présence aussi pour les gens que j'aime".


    Public

VIDÉO SUIVANTE

Néanmoins, lors du Festival de Télévision de Monte-Carlo, qui se tient du 18 au 22 juin 2021, Alexandre Varga est revenu sur le sujet du mariage avec Télé-Loisirs. “L’article de Gala est hyper sympa et les photos sont très jolies. On est très contents d’avoir fait cette double page mais, mes propos concernant la demande en mariage ont un petit peu été sortis de leur contexte. Ce que l’on voulait dire c’est que l’on rigolait beaucoup ensemble et qu’effectivement, au bout de trois semaines je l’avais demandée en mariage mais c’était vraiment en termes de rigolade“, a expliqué le comédien. “Donc en fait, tu ne vas pas l’épouser ?“, lui a demandé Gwendoline Hamon, la star de Cassandre (dont le final de la dernière saison se fait attendre sur France 3), également présente lors de notre interview.

Alexandre Varga n’exclut pas l’idée de demander en mariage un jour Naïma Rodric

“Bien sûr, mais je ferai les choses autrement et je ne le dirai pas forcément dans la presse. Justement, c’est parce que c’était de la rigolade, qu’on s’est permis de le dire. Si ça avait été très sérieux, je pense que c’est quelque chose qu’on aurait gardé pour nous et qu’on n’aurait pas forcément tout de suite donné dans la presse“, a répondu Alexandre Varga, qui nous a confirmé qu’il n’avait pas encore fait de demande en mariage officielle. “Officielle ? Non, pas pour l’instant. Mais ça ne veut pas dire que ça n’arrivera pas“, a conclu l’acteur. Quoi qu’il en soit, mariage ou non, les deux tourtereaux filent le parfait amour !

Source: Lire L’Article Complet