Ce mercredi 20 décembre 2023, Chloé Letellier, compagne du gardien du PSG Alexandre Letellier, a pris la parole, quelques heures après avoir été cambriolée et séquestrée par quatre individus à son domicile. Selon ses dires, son petit garçon serait traumatisé par la scène qu’il a vécue.

C’est une terrible nuit qu’ont vécue Chloé Letellier, son compagnon et gardien du PSG Alexandre Letellier, et leurs deux enfants Jade et Sacha, âgés respectivement de 2 et 6 ans. En effet, dans la nuit du 18 au 19 décembre 2023, le portier remplaçant du club de la capitale a vu quatre individus pénétrer à son domicile, situé à Haudricourt, dans les Yvelines. Armés d’un couteau, les malfaiteurs ont menacé la famille et auraient asséné un coup de poing à la jeune maman avant de proférer des menaces de mort comme l’a relayé le Parisien.

Depuis, trois des suspects auraient été arrêtés toujours selon nos confrères. Deux des accusés seraient des mineurs de seize ans, tandis que le dernier serait âgé de vingt-et-un ans. Quelques heures après le drame, Chloé Letellier a pris la parole sur Instagram afin de rassurer sa communauté qui compte plusieurs dizaine de milliers d’abonnés. « Nous vous remercions infiniment pour tous vos messages. Nous allons bien, physiquement », a-t-elle indiqué en story.

A voir également : Alexandre et Chloé Letellier : la star du PSG et son influenceuse de chérie séquestrés avec leurs enfants

Le fils de Chloé et Alexandre Letellier, « traumatisé »

Toutefois, la compagne du gardien numéro 4 du PSG a de nouveau pris la parole ce mercredi 20 décembre 2023. Et le contre-coup de la terrible nuit se fait ressentir. « Je suis extrêmement touchée par vos messages. Je les compte par milliers ! Merci infiniment », a-t-elle indiqué dans un premier temps avant de relever qu’elle, son compagnon, et leurs enfants, sont « toujours sous le choc ». Pire encore, « Sacha est traumatisé ». « Il n’arrête pas d’en parler. On l’écoute, on en parle, et on le rassure. Mais le chemin va être long », déplore la jeune maman.

Du côté de sa petite fille, seulement âgée de deux ans, Chloé Letellier ne sait pas « si elle a réalisé ». « Pourtant ils sont rentrés par la fenêtre de sa chambre », a-t-elle précisé avant de poursuivre : « j’en suis malade. Un immense merci aux policiers qui sont intervenus. Ils ont été super et adorables avec nous. Je ne sais pas quand je reviendrai ici, mais je vous lis. Merci pour tout ». La famille Letellier va avoir besoin d’être bien entourée pour traverser cette période compliquée.

R.F

Source: Lire L’Article Complet