Alexandra de Koh Lanta, les 4 terres a beaucoup fait réagir avec ses photos postées sur Instagram et la candidate a répondu à la polémique lors d’une interview.

Alexandra de Koh Lanta, les 4 terres méconnaissable sur Instagram, les internautes n’en reviennent pas. Au début de cette nouvelle édition exceptionnelle qui met en compétition les grandes régions de France, la candidate venue du Nord avait fait le buzz sur les réseaux sociaux à cause de ses photos postées sur Instagram sur lesquelles elle renvoie une image totalement différente de celle qu’elle a pu donner depuis le début du jeu d’aventure de TF1. Mais lors d’une interview accordée à Gossip Room, la jeune femme qui était restée jusque-là assez discrète sur le sujet, a accepté de répondre à la polémique et n’a pas mâché ses mots…

Une publication partagée par Alexandra PORNET ???? (@alexandra_kohlanta_officiel) le

Sûre d’elle, celle qui aime se comparer à Wonder Woman a déclaré : “Mon apparence sur le camp et mon apparence sur Instagram me correspondent, sont à mon image. Parce que je ne suis pas apprêtée sur le camp. Je suis coiffée, maquillée et propre sur Instagram. Je ne comprends pas la polémique autour de ça. J’estime avoir le droit d’être moche sur Koh Lanta, belle sur Instagram ou inversement. Je m’en fous complètement. Et je tiens à préciser également que je n’ai pas fait Koh Lanta pour faire un concours de beauté”… Le messages est passé ! Pendant ce temps là, on a appris que la prochaine saison de Koh Lanta sera tournée en France et on en sait plus sur les destinations envisagées.

Source: Lire L’Article Complet