Le 11 août 2020, la présentatrice Alessandra Sublet a dévoilé sur son compte Instagram des photos montrant le visage de son nouveau chéri.

  • Alessandra Sublet

Cela fait quelques années que la présentatrice de TF1, Alessandra Sublet, est séparée du père de ses enfants [Charlie et Alphonse, ndlr], Clément Miserez. Malgré leur divorce les deux ex sont restés amis pour le bien de leurs enfants. Alessandra Sublet, toujours discrète, a toujours laissé planer le doute sur ses nouvelles relations amoureuses. Mais il semble que le mois d’août fût le moment parfait pour la collègue de Nicolas Canteloup pour faire quelques révélations. Sur son compte Instragram, l’animatrice a partagé durant le mois d’août quelques photos en compagnie de Jordan Deguen, 30 ans, son nouveau chéri. Les deux amoureux ont profité de ce bel été en Italie pour profiter de quelques instants de répits, avant la reprise.

Un week-end studieux et très sportif

Lundi 24 août 2020, Alessandra Sublet a de nouveau posté une photo de son week-end, cette fois-ci en France. Sur son compte Instagram, on peut donc voir que la belle profite d’une pause sur son ordinateur, et que son chéri Jordan, lui, s’essaye au parachute. Sur une autre photo, on voit l’animatrice face à l’immensité d’une montagne, entourée d’une orde de moutons. Puis c’est tout près d’un feu de bois qu’Alessandra Sublet est assise, avec son amoureux. “Week-end sportif et studieux. Quel bonheur ces paysages, comme la France est belle ! Thanks Jordan Deguen pour ce petit coin de paradis“, a-t-elle écrit en légende de la photo. “Canon” écrit Mareva Galanter en commentaires [Miss France 1999 et femme de l’animateur Arthur, ndlr.]. La comédienne Héloïse Martin, quant à elle, révèle qu’elle “adore” ces photos. Ses abonnés ont été particulièrement subjugués par la beauté et le naturel de la présentatrice et lui ont d’ailleurs fait savoir : “Quelle est belle cette femme“, “Vous êtes beaux ! Profitez bien de ces beaux jours”, “Très belles photos profitez-en bien bonnes vacances en amoureux !“, peut-on notamment lire.

Week-end sportif et studieux 🏃🏻‍♀️🖋 Quel bonheur ces paysages, comme la france est belle 🍀 Thanks @jordandeguen pour ce petit coin de paradis 🖤

A post shared byAlessandra Sublet (@alessandra_sublet) on

Source: Lire L’Article Complet