Bonne nouvelle pour Alessandra Sublet ! L’animatrice va faire ses premiers pas en tant que comédienne dans une fiction pour “TF1”.

Tout semble aller pour le mieux dans la vie d’Alessandra Sublet. L’animatrice, qui a récemment déménagé dans le sud de la France, semble plus épanouie que jamais. Sur le plan professionnel, elle n’a pas le temps de chômer. Entre les nombreuses émissions qu’elle présente sur les chaînes télévisées ou l’écriture de son livre “J’emmerde Cendrillon!‘, publié en mai dernier, elle a un emploi du temps bien rempli. Et un autre projet vient s’ajouter à son agenda. Dans un article publié ce mardi 13 juillet par Puremédias, on apprend qu’Alessandra Sublet va faire ses premiers pas en tant que comédienne dans une fiction, prochainement diffusée sur TF1.

D’après les informations de Puremédias, Alessandra Sublet va jouer dans Handi-Gang, un unitaire pour la première chaîne qui raconte l’histoire de Sam, un lycéen en fauteuil roulant. L’animatrice de C’est Canteloup! va incarner Djenna, la mère de l’adolescent qui l’élève seule depuis sa naissance. Les premiers jours de Sam au lycée vont s’avérer très difficiles. Le jeune homme va vite prendre conscience des injustices faites sur les personnes en situation de handicap et du regard des autres sur sa condition. Heureusement, il va trouver du soutien auprès d’une bande d’amis et c’est ensemble qu’ils vont créer un “gang” pour dénoncer les persécutions qu’il subit au quotidien. Pour sa première expérience en tant que comédienne, Alessandra Sublet donnera la réplique à Lola Dewaere (Le tueur du lac, Astrid et Raphaëlle) et au nageur handisport français, Théo Curin. Le tournage de cette nouvelle production doit commencer le 16 août prochain dans la région Rhône-Alpes.

Moment complice en famille

Avant de commencer ce nouveau projet, Alessandra Sublet va pouvoir profiter de ses enfants. D’ailleurs, la mère de famille a récemment publié un cliché de sa fille venue la rejoindre dans le sud de la France. L’animatrice de 44 ans et sa petite Charlie ont profité d’un bon bain de soleil ensemble avant de se rendre au restaurant. Un moment de complicité précieux pour toutes les deux.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet