Elle n’a pas été aperçue à Monaco depuis le mois de janvier. Partie en Afrique du Sud, son pays natal, pour réaliser des missions de sauvetage de la faune, la princesse Charlene de Monaco a contracté une « infection de la sphère ORL », soulignait récemment dans un communiqué le palais princier. 

Absente du Rocher pour célébrer ses dix ans de mariage avec le prince Albert, elle a tenu à réaffirmer l’amour qu’elle porte à son mari auprès de Channel24.

« C’est une période difficile pour moi »

Loin de Monaco pour cette date symbolique, Charlene Wittstock a visiblement souhaité faire taire les rumeurs voulant que son mariage avec Albert II soit en péril. « C’est une période difficile pour moi. Mon mari et mes enfants me manquent beaucoup. Ce qui a été très difficile pour moi, c’est quand mes équipes médicales m’ont dit que je ne pouvais pas rentrer chez moi pour l’anniversaire de mes 10 ans de mariage. Albert est mon roc et ma force et sans son amour et son soutien, je n’aurais pas pu traverser cette période douloureuse », a-t-elle expliqué au média.

Sans son amour et son soutien, je n’aurais pas pu traverser cette période douloureuse.

Sur son compte Instagram, la princesse de Monaco a publié une vidéo rassemblant des souvenirs forts de leurs dix ans de mariage. Dans un communiqué de la Fondation Princesse Charlene de Monaco, elle écrit : « Albert et moi aimerions nous remercier du fond du coeur pour votre amour et soutien constant. La générosité que vous avez montré pendant cette décennie de mariage est incroyable. Vos cadeaux et contributions, soutien et confiance a permis à notre fondation de remplir beaucoup de nos objectifs. Tout cela n’aurait pas été possible sans vous. »

Source: Lire L’Article Complet