Après avoir divorcé de Sarah Fraisou, Ahmed de La Villa des Coeurs Brisés 6 pourrait être au casting d’un nouveau programme emblématique de télé-réalité, et vous allez être choqués !

On vous en parlait sur melty, Sarah Fraisou aurait tenté très récemment de récupérer Ahmed de La Villa des Coeurs Brisés 6 après leur divorce ! Les deux candidats que l’on a revu dernièrement en diffusion dans les épisodes des vacances des Anges 4 ont annoncé il y a quelques semaines qu’ils mettaient définitivement fin à leur histoire, alors que personne ne s’y attendait. Depuis, une nouvelle question se pose… Ahmed pourrait-il faire une nouvelle émission de télé-réalité en célibataire ? La rumeur enfle sur une éventuelle participation aux Princes et les Princesses de l’Amour 5, et on vous en dit plus ci-dessous !

Si sa participation au programme de romance phare de W9 pourrait faire beaucoup parler sur les réseaux sociaux, le compte Instagram Vaarruecos tient à apporter des précisions supplémentaires : “Moi j’ai entendu dire (bruit de couloir) qu’Ahmed avait été contacté il n’y a pas longtemps pour une nouvelle télé-réalité ! Après si c’est vrai ou pas… Mais je vais enquêter sur tout ça ! Mais ça m’étonnerait que ce soit Les Princes”. On pourrait également s’attendre à ce qu’il fasse un nouveau programme pour NRJ12 ou TFX, avec qui il a travaillé par le passé… Affaire à suivre ! Découvrez également ici la nouvelle opération de chirurgie esthétique que Sarah Fraisou va subir prochainement.

Source: Lire L’Article Complet