Ce mercredi 16 juin, une information du Parisien a révélé que Cedric Jubillar, ainsi que sa mère, Nadine, ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur la disparition de Delphine Jubillar. Dans la vie de tous les jours, Nadine est d’ailleurs très protectrice envers son fils.
Alors que l’enquête sur l’affaire Delphine Jubillar semblait au point mort depuis plusieurs semaines, elle a connu un nouveau rebondissement ce mercredi 16 juin. Six mois après la mystérieuse disparition de la mère de famille âgée de 33 ans, son époux, Cédric, ainsi que sa belle-mère, Nadine, ont été placés en garde à vue. Cette dernière, âgée de 50 ans, est d’ailleurs très protectrice envers son fils. Si protectrice qu’elle n’avait pas hésité à monter au créneau, au mois de février dernier, lorsque certains internautes accusaient Cédric d’être impliqué dans la disparition de Delphine.
« Je suis triste de voir à quel point les gens peuvent parler sans savoir réellement les choses juste en se basant sur des oui dires ou des publications journalistiques« , a écrit Nadine Jubillar dans un groupe de soutien destiné à la famille de Delphine, avant d’inviter tout le monde à partir à sa recherche. « Prenez votre voiture et baladez-vous dans les environs de Cagnac, Albi, Carmaux, cela nous sera plus utile que vous bavardages inutiles et non constructifs« , a-t-elle indiqué. L’arrestation de Cédric Jubillar et sa mère survient seulement quelques jours après la marche blanche en la mémoire de son épouse. Un événement durant lequel Stéphanie, la soeur de Delphine, est sortie du silence.
Stéphanie, la soeur de Delphine Jubillar, ne croit pas à une disparition volontaire
Si Cédric Jubillar avance, depuis le début de l’affaire, que son épouse a sûrement disparu volontairement, il n’en est pas de même pour Stéphanie. Selon la jeune femme, « Delphine est une personne dynamique qui adore ses enfants, son travail », qui n’aurait jamais pu abandonner les siens. « Au moment de sa disparition, elle préparait Noël. Rien ne laissait présager ce qui allait arriver », a-t-elle déclaré. Nul doute que les prochains jours apporteront de nouvelles réponses à cette affaire qui ne cesse de faire couler de l’encre.
Crédits photos : Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet