Avant de devenir animatrice télé, Adriana Karembeu défilait pour les plus grands couturiers et posait pour de célèbres photographes… L’occasion de donner lieu à des mises en scène parfois très étrange.

Avant de devenir l’une des plus célèbres femmes de footballeurs des années 90 en épousant Christian Karembeu, la jolie blonde filiforme déferlait la chronique lors de chaque défilé sur les podiums de haute couture. 1,85 m, dont 1,24 m de jambes longilignes, des mensurations parfaites. De quoi donner envie aux plus grands créateurs de lui faire porter au plus vite leurs créations. Ou de ne rien porter…

Si Adriana Karembeu a, tout le long de sa carrière de mannequin, porté de jolis ensembles inédits, ou parfois quelques pièces vraiment dénudées, elle a aussi déjà posé presque nue devant l’objectif. C’est notamment le cas pour un shooting photo inédit au début des années 90, partagé sur Instagram par un fan de la belle blonde.

Sur cette photo au thème “Misc”, l’acolyte de Michel Cymes est encore très jeune, mais a déjà sa moue d’aujourd’hui, parfaite pour les photos à succès. Vêtue d’une simple culotte et d’une paire de talons à aiguilles noire, Adriana Karembeu a le regard fixé sur l’objectif. Topless, elle cache sa poitrine grâce à sa position accroupie, et ses longs cheveux couleur or. À son poignet, une paire de menottes, le résultat d’un shooting photo lourd de sens, sur les “faits divers” comme le constate la légende.

https://www.instagram.com/p/B2x8mOlFgQa/

Une publication partagée par NATTIA (@90snattia)

Et ce n’est pas la seule photo que des fans ressortent plusieurs dizaines d’année après. Récemment, un cliché d’Adriana Karembeu, en plein défilé pour Thierry Mugler est apparu sur la Toile. Sur celui-ci, la quinquagénaire défilait dans une robe noire géométrique, laissant largement découvrir sa poitrine.

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet