Des nouvelles photos d’Adele ont été dévoilées ce week-end sur les réseaux sociaux. Bluffés par son incroyable transformation, les internautes se sont aussi amusés de sa ressemblance de plus en plus flagrante avec une actrice.

Il paraît que nous avons tous un sosie sur Terre. Et cette théorie se vérifie plus rapidement pour certains que pour d’autres. Prenez José Garcia, par exemple. Associé toute sa vie à son ami Antoine de Caunes pour leur duo inoubliable dans Nulle part ailleurs, le comédien est aussi curieusement lié à… Robert Downey Jr. Non pas pour le travail – les deux n’ont jamais partagé l’affiche -, mais pour leur saisissante ressemblance physique. Invité dans 50mn Inside, il a senti la remarque de Nikos Aliagas arriver quand celui-ci a lancé un sujet sur l’interprète d’Iron Man. José Garcia a donc pris les devants et a expliqué l’origine de son statut de sosie français de Robert Downey Jr. « J’ai fait un film qui s’appelait Insaisissables, et c’est parti de là le truc, a-t-il raconté. Aux Etats-Unis, dans la salle, un journaliste peut-être un peu fatigué a dit : “Oh, c’est bien d’avoir eu Robert Downey Jr dans le film”. Et à partir de là… » Depuis, il préfère s’en amuser.

Adele est le parfait sosie d’une star d’American Horror Story

Des sosies parmi les stars, il en existe d’autres. Comme Zooey Deschannel qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Katy Perry ou encore Javier Bardem et Jeffrey Dean Morgan qui devaient probablement être frères dans une autre vie. À cette longue liste s’ajoute depuis quelque temps le nom d’Adele. La chanteuse britannique – qui a entamé un plan de remise en forme drastique – surprend les internautes en dévoilant sa silhouette toujours plus amincie. Ce dimanche 5 janvier, de nouveaux clichés ont été publiés sur les réseaux sociaux. Si certains se sont inquiétés de son impressionnante perte de poids, d’autres ont préféré s’amuser de sa ressemblance hallucinante avec Sarah Paulson. « C’est sa jumelle », « En 2030, Sarah Paulson jouera dans le biopic d’Adele », « Trop bizarre », « Adele et Sarah Paulson sont la même personne », peut-on lire en légende de différents montages stupéfiants sur Twitter. « Hello ! It’s me… », chantait l’artiste anglaise… Sauf qu’on n’en est plus sûrs.

I’M NOT SAYING ADELE IS SARAH PAULSON I’M SAYING ADELE IS SARAH PAULSON pic.twitter.com/5rplenbXyy

adele died and they replaced her w sarah paulson…a conspiracy theory pic.twitter.com/0IiaoHV5I7

adele's new look literally twin of sarah paulson or is it just me

It’s the year 2030 and Sarah Paulson is playing Adele in her biographical drama. stay tuned pic.twitter.com/9AoOXx1RPo

Source: Lire L’Article Complet